a été ajouté à votre panier avec succès

Nicolas Duvernois à la tribune des Grands déjeuners d’affaires Cogeco

Par 4 février 2021aucune catégorie

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est fière d’accueillir à la tribune du Grand déjeuner d’affaires Cogeco, le 17 février prochain, l’entrepreneur renommé Nicolas Duvernois.

 

« Quelle fierté pour la Chambre d’accueillir Nicolas Duvernois, fondateur de Pur Vodka et auteur de plusieurs ouvrages, dont le plus récent qui s’intitule « Réussir son télétravail ». C’est une expérience unique que nous offrons à la communauté d’affaires, grâce à la collaboration de Cogeco et au soutien de Services Québec. Je suis persuadé que les trucs partagés au cours de la conférence serviront grandement les employés et employeurs, qui tentent de demeurer performants et motivés malgré le télétravail », exprime le président du conseil d’administration de la CCI3R, M. Jean Pellerin.

 

La pandémie est loin d’être terminée, et le télétravail se poursuit pour de nombreuses entreprises. La Chambre trifluvienne reçoit beaucoup de questionnements face à la détresse psychologique des employés et des employeurs, notamment à cause du travail à distance qui amène des problèmes de motivation et de rendement. Cette conférence de type formation répondra assurément à un besoin chez les membres. On y découvrira des conseils et astuces afin de réussir son télétravail. Plusieurs thèmes y sont abordés, tels que l’adaptation aux changements, la santé mentale et physique, l’ergonomie, les relations humaines, des outils pratiques, études de cas, avis légaux et conseils comptables.

 

C’est aussi le moment pour la CCI3R de procéder au renouvellement des billets de saison pour ces rendez-vous mensuels. Les déjeuners de février – mars – avril et mai 2021 sont offerts au coût de 100$ incluant la conférence et un repas d’un restaurateur de la région. « Je tiens à partager l’information, car cet appui financier est essentiel pour la continuité des Grands déjeuners d’affaires Cogeco et la pérennité de la Chambre » soutient le président Pellerin.

X
X
X