a été ajouté à votre panier avec succès

La CCI3R accueille quatre nouveaux administrateurs

Par 17 mai 2021aucune catégorie

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est honorée d’accueillir quatre nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Ceux-ci débuteront en juin prochain leur nouveau mandat.

 

C’est au terme d’une élection parmi les membres de la Chambre, qui s’est tenue du 3 au 12 mai dernier, qu’ont été élus (par ordre alphabétique) :

1. Mme Louise Cadieux, École de Gestion de l’UQTR
2. Mme Joanie Champagne, RBC Dominion Valeurs Mobilières
3. M. Jean-Philippe Martin, Complexe Laviolette
4. Mme Caroline Tessier, Groupe Financier Tessier Jomphe Leblanc Rheault Inc., Sun Life

 

« Leur expérience respective et leurs compétences variées viennent compléter les forces que nous détenons déjà autour de la table », indique M. Jean Pellerin, président du conseil d’administration de la Chambre. L’arrivée des quatre individus permet de diversifier l’expertise du conseil et de soutenir la direction générale dans les divers dossiers stratégiques de l’organisation. « Je tiens à remercier toutes les personnes qui avaient déposé leur candidature, il s’agit pour nous d’un signe d’engagement envers la Chambre et c’est très positif pour notre organisation. Merci également à tous les membres qui ont exercé leur droit de vote, », ajoute M. Pellerin.

 

Le conseil d’administration de la CCI3R souhaite la bienvenue à ces nouveaux administrateurs, des gens impliqués, dont les connaissances enrichiront l’organisation trifluvienne, tout en contribuant au développement socioéconomique de chez nous. C’est au cours des prochains mois que ceux-ci agiront pour faire vivre le slogan de la Chambre, qui a pris tout son sens au cours des derniers mois, La force de l’ensemble. Leur engagement envers la Chambre trifluvienne contribuera à soutenir la communauté d’affaires dans cette situation économique unique, et à continuer de porter les enjeux de ses membres.

 

VOIR LA BIOGRAPHIE DES NOUVEAUX ADMINISTRATEURS