a été ajouté à votre panier avec succès

Le confinement n’empêche pas le cocktail du Nouvel An

Par 18 janvier 2021aucune catégorie
Crédit photo : Stéphanie Chainé

Bas de vignette :  M. Stéphane Rochette, vice-président des opérations chez Services d’aéronef – AAR Trois-Rivières, Mme Andréanne Guilbert directrice générale de la CCI3R et M. Jean Pellerin, président de la CCI3R.

Trois-Rivières, le lundi 18 janvier 2021 – Malgré les mesures sanitaires en vigueur, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) tiendra son traditionnel cocktail du Nouvel An en mode virtuel ce jeudi 21 janvier, dès 17h.

 

Depuis plusieurs semaines le comité organisateur s’active afin de présenter aux invités une rencontre virtuelle unique. Présenté par Services d’aéronef – AAR Trois-Rivières, « le 5 à 7 va permettre aux participants d’accueillir la nouvelle année, de se donner des nouvelles et de célébrer dans le confort de leur foyer. Encore une fois, nous nous sommes assurés de faire une grande place aux entreprises d’ici afin de leur démontrer tout notre support. Très motivé, le comité organisateur a fait preuve d’une grande créativité pour offrir une activité divertissante malgré le confinement en cours, » souligne M. Jean Pellerin, président du conseil d’administration de la CCI3R.

 

« Ça fait 47 ans que la Chambre débute l’année avec le cocktail du Nouvel An, et ce n’est pas la situation actuelle qui allait empêcher la tenue de la 48e édition ! Il y a presque un an déjà que nous transformons tous nos événements traditionnels en rendez-vous virtuels, et avec cette deuxième vague qui persiste, les gens ont besoin de se retrouver pour discuter, même si c’est derrière un écran. Cette rencontre favorisera les échanges entre entrepreneurs qui se sentent dépassés par la situation dans laquelle les plonge la covid-19. La communauté d’affaires est donc invitée à se connecter pour s’encourager, saisir des opportunités, et se souhaiter que le meilleur pour 2021 », partage avec empathie la directrice générale de la CCI3R, Mme Andréanne Guilbert.

 

Pendant l’événement, deux causeries animées par les représentants de Culture Trois-Rivières et RBC Dominion Valeurs mobilières mettront au défi les invités avec des discussions pour susciter le réseautage. Également au programme, la remise d’un sac virtuel avec une panoplie de produits locaux à découvrir et des prix de présence offerts par les commerces d’ici.

 

La CCI3R tient à remercier tous les députés de son territoire qui permettent de poursuivre la mission de l’organisation. Un merci également aux partenaires majeurs de la Chambre, le Port de Trois-Rivières, Innovation et Développement économique Trois-Rivières, Cogeco Connexion et les stations Rythme et 106.9.

 

À propos de la Chambre

Active dans le développement économique trifluvien depuis décembre 1881, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières est une des plus anciennes chambres au Québec. Comptant sur plus de 750 membres, sa mission est de créer et développer un réseau d’affaires actif et dynamique qui contribue à la promotion et à la réussite de ses membres ainsi qu’au développement socio-économique de son milieu. Pour l’ensemble de ses activités, la CCI3R s’appuie sur des valeurs de présence, collaboration, transparence et fierté.

Merci aux membres du comité organisateur :

Élizabeth Vautour, Services d’aéronefs Trois-Rivières – AAR

Joanie Champagne, RBC Dominion Valeurs mobilières

Joan Lefebvre, Groupe RCM

Nathalie Comeau, Zone entrepreneuriale

Valérie Therrien, Musée POP

Catherine Lajoie, CCI3R

Myriam Beauchamp, CCI3R

X
X
X