Grand succès pour le 47e Cocktail du Nouvel An

Par 20 janvier 2020aucune catégorie

Dans l’ordre habituel : Valérie Therrien, directrice générale du Musée Pop, Johanne Hinse, VP Programmation et relations avec les communautés chez COGECO Connexion et présidente de la CCI3R, Andréanne Guilbert, directrice générale de la CCI3R et Philippe Lacoursière, chef de service au Salon de jeux de Trois-Rivières et partenaire présentateur de l’événement.

Crédit photo : Audélie Arel photographe.

Trois-Rivières le 9 janvier 2020 – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières a tenu son traditionnel Cocktail du Nouvel An jeudi dernier, qui a attiré près de 300 personnes de la communauté d’affaires au Musée Pop. Membres de la Chambre ou non, les invités ont profités de cette soirée pour reprendre officiellement leurs activités professionnelles après la période des fêtes, en échangeant leurs meilleurs vœux.

C’est grâce à la générosité de plusieurs partenaires et à l’implication d’un comité de bénévoles que cet événement d’envergure a eu lieu.

Merci à tous pour votre contribution et votre collaboration !

Partenaire présentateur : Le Salon de Jeux de Trois-Rivières

Partenaire 2e étage : Banque Nationale

Partenaires Or : AAR, Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine équipe Poliquin-Marquette-Charlebois, Artefac Architecture, Culture Trois-Rivières, Trois-Rivières Ford Lincoln

Partenaires Argent : Progestech, Club Voyages Super Soleil, Labranche Therrien D’Aoust Lefrancois