a été ajouté à votre panier avec succès

Avis de nomination – Myriam Beauchamp

Par 8 novembre 2019aucune catégorie

Trois-Rivières, le 8 novembre 2019

 

La direction de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est fière d’annoncer la nomination de Madame Myriam Beauchamp, à titre de conseillère aux entreprises. Diplômée du domaine des sciences de l’environnement à l’Université du Québec à Trois-Rivières, Mme Beauchamp a su diversifier ses champs d’intérêts et de compétences, notamment en communication et en gestion de projets. Ayant travaillé de nombreuses années dans son domaine initial pour différents organismes de la région, elle a jusqu’à tout récemment occupé le poste de conseillère en emploi au CJE de Trois-Rivières/MRC des Chenaux. À travers ce mandat, elle a pu créer de nombreuses relations avec les employeurs de la région, ce qui sera certainement un appui de taille afin de remplir son mandat auprès des entreprises du territoire et au sein de l’équipe de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières.

 

Celle qui est entrée en fonction le 22 octobre dernier aura pour mandat d’accompagner les entreprises dans le processus d’intégration des stagiaires provenant des formations techniques collégiales et dans la préparation des documents administratifs nécessaires à ce processus. Elle s’assurera également de faire le pont entre les différentes institutions d’enseignement et les entreprises, afin de favoriser l’accueil de stagiaires dans les milieux de travail.

 

Rappelons que ce projet est rendu possible grâce à la collaboration de la Fédération des chambres de commerce du Québec, la Commission des partenaires du marché du travail ainsi que la Fédération des cégeps. La CCI3R unit plus de 750 membres, issus de plus de 450 entreprises, exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie. C’est donc avec fierté qu’elle constitue le plus grand regroupement indépendant de décideurs et de chefs d’entreprises en Mauricie en plus d’apparaître parmi les Chambres les plus actives au Québec.

X
X