a été ajouté à votre panier avec succès

2021 : L’événement majeur de la CCI3R sera le Gala Radisson

Par 8 janvier 2021aucune catégorie

Trois-Rivières, le 8 janvier 2021 – La communauté d’affaires de Trois-Rivières aura l’occasion de rayonner et de faire valoir ses bons coups en 2021. La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) maintient le Gala Radisson présenté par Desjardins
Entreprises le 25 mars.

 

Initialement prévu en février, le Gala Radisson se tiendra de façon virtuelle le 25 mars prochain. « Le gala aura lieu sous une autre forme en 2021, mais notre équipe travaille actuellement à rendre l’événement unique et mémorable », mentionne Andréanne Guilbert, directrice générale de la CCI3R. Sans dévoiler tous les détails entourant la soirée, Mme Guilbert mentionne que l’expérience du Gala Radisson pourra être transportée dans les maisons grâce à des ententes avec des gens de chez nous, pour des produits locaux!

 

« Plus que jamais, les gens ont envie d’applaudir les entreprises d’ici et de valoriser le travail des entrepreneurs. Ces gens méritent pleinement qu’on souligne leurs efforts! », ajoute-t-elle.

 

Quant à l’événement Dégustation des Vins du Monde Fonds de Solidarité FTQ, ce dernier sera reporté en 2022. La CCI3R a pris la décision de déplacer cet événement-bénéfice annuel, prévu pour avril 2021, en raison du contexte de pandémie actuel.

 

« L’événement est très important dans le milieu des affaires ici à Trois-Rivières. Les gens se rassemblent, dégustent des vins et font du réseautage tout en contribuant au financement de la Chambre. Nous aurions pu tenir un événement virtuel, cependant, ce que les gens apprécient de ce rassemblement, c’est de se retrouver ensemble et de discuter », explique le président de l’organisation, M. Jean Pellerin. Ce dernier précise que la CCI3R supporte constamment les restaurateurs et commerçants locaux lors des diverses activités virtuelles de la Chambre, notamment pour son traditionnel Cocktail du Nouvel An, le 21 janvier prochain.

 

La CCI3R souhaite de tout coeur tenir la Dégustation des Vins du Monde Fonds de solidarité FTQ au printemps 2022, tout en suivant l’évolution de la COVID-19 et l’éventuelle permission de se rassembler à nouveau. À ce moment, l’événement-bénéfice permettant de faire découvrir les saveurs de chez nous à travers des accords vins et mets aux couleurs de la région, pourra à nouveau faire le bonheur des convives.

 

La communauté d’affaires de Trois-Rivières est donc invitée à se mobiliser autour de l’événement majeur organisé par la CCI3R en 2021, soit le Gala Radisson, présenté par Desjardins Entreprises. Sans oublier que cette activité s’avèrera cruciale pour le financement de l’organisation, qui se voit privée des revenus reliés aux événements de réseautage habituellement tenus en présentiel.

 

Chaque année, l’événement permet aux entreprises trifluviennes qui se sont démarquées pendant la dernière année de voir le fruit de leurs efforts récompensés. Toute la population ainsi que le milieu des affaires pourront se réunir virtuellement afin de célébrer l’excellence des entreprises d’ici.

 

La période de mise en candidature pour le Gala Radisson est maintenant terminée. Le jury prendra connaissance des dossiers de candidature et délibérera au cours des prochains jours. La communauté d’affaires de Trois-Rivières est quant à elle invitée à participer en grand nombre au Gala Radisson de façon virtuelle le jeudi 25 mars prochain. Tous les détails de cette soirée seront dévoilés lors d’une conférence de presse qui aura lieu le 25 février.

X
X
X