a été ajouté à votre panier avec succès

Tournoi de golf de la CCI3R : une édition très attendue par la communauté d’affaires trifluvienne

Par 14 septembre 2021aucune catégorie
Crédit photo: Lorraine Cyr photographe

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est actuellement à finaliser les derniers préparatifs de la 40e édition de son populaire tournoi de golf présenté par ASQ Consultants au Club de golf du Moulin ce jeudi 16 septembre.

« Malgré la pandémie et les mesures sanitaires en vigueur, la communauté d’affaires sera au rendez-vous en très grand nombre, puisque l’événement affiche complet depuis un bon moment déjà et nous en sommes très fiers, révèle Me Cassy Bernier, présidente de la CCI3R. Celle qui en sera à sa première activité en présentiel avec ce nouveau chapeau se réjouit également de la belle participation des partenaires du milieu qui animeront cette journée pour les golfeurs. Sous la thématique : le tour du monde en 18 trous, les partenaires ont mis la gomme pour faire voyager les invités de la journée. Pour exploiter encore plus la thématique, un crédit voyage sera offert à un participant lors de la journée.

Bénéficiant d’une réputation accrue depuis 40 ans, le succès du tournoi de golf de la Chambre repose sur plusieurs facteurs. C’est l’opportunité pour les gens d’affaires de la région de se retrouver dans une ambiance plus décontractée, et du même coup, de démarrer la saison automnale en agréable compagnie.

Cette activité rassembleuse, où se conjuguent plaisir et développement des affaires se déroulera dans les mesures sanitaires en vigueur. La CCI3R s’assurera d’être à la hauteur pour avoir une activité sécuritaire. D’ailleurs, le traditionnel cocktail de fin de journée ne peut avoir lieu, l’organisation remettra aux golfeurs une carte cadeau d’un restaurateur membre de la Chambre pour aller terminer la journée en beauté avec leur quatuor. Une initiative pour encourager l’économie locale et les restaurateurs.

Toute l’équipe de la CCI3R souhaite remercier la belle collaboration du comité organisateur qui a travaillé fort à offrir cette activité pour la communauté d’affaires.