a été ajouté à votre panier avec succès

Félicitations au maire nouvellement en poste à la
la Ville de Trois-Rivières

Trois-Rivières, le 6 mai 2019 – Au lendemain de cette élection partielle à la Ville de Trois-Rivières, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) tient à féliciter celui qui s’est vu remporter le scrutin, M. Jean Lamarche. La Chambre tient également à saluer l’engagement et le courage des autres candidats, qui ont fait preuve d’une grande détermination pendant cette campagne. Au cours des dernières semaines, ces hommes ont posé un geste admirable et honorable pour notre démocratie, ils méritent d’être applaudis.

 

« C’est avec beaucoup de conviction que je souhaite offrir à Jean Lamarche mon entière collaboration pour travailler ensemble les dossiers de Trois-Rivières. Accompagné de la directrice générale par intérim, Mme Andréanne Guilbert, nous nous assurerons de travailler de concert avec le nouveau maire, qui d’ailleurs, a déjà démontré beaucoup d’intérêt envers les dossiers que la Chambre défend. Je suis persuadé que nos préoccupations économiques seront au cœur des actions de M. Lamarche et de ses conseillers », exprime avec volonté le président de la Chambre, M. Marco Champagne.

 

Pour l’organisation trifluvienne regroupant près de 800 membres, le nouveau maire doit être proche de sa Chambre de commerce. Entouré de tous les conseillers municipaux, on souhaite que M. Lamarche mette en place les conditions propices aux investissements, favorisant la productivité et l’innovation. Rappelons que dans les priorités de la Chambre trifluvienne ayant été partagées aux candidats, on parle du train à grande fréquence (TGF), de l’Aéroport de Trois-Rivières et du Port de Trois-Rivières.

 

« De plus, nous tenons à souligner l’excellente collaboration que la Chambre détient avec tous les conseillers municipaux, que nous avons le plaisir de côtoyer lors de nos activités, et desquels nous sommes fiers de sentir une grande écoute pour nos dossiers. Je salue également l’ardeur et la détermination dont Mme Ginette Bellemare, mairesse par intérim, a fait preuve pendant les derniers mois. Bon succès à Jean Lamarche dans ses nouvelles fonctions », ajoute avec enthousiasme le président de la Chambre, M. Marco Champagne.

 

-30-

 

Renseignements :
Andréanne Guilbert, directrice générale par intérim
Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières
andreanne.guilbert@cci3r.com
Tél. : 819 375-9628
Cell. : 819 698-4594

X
X