Souvenirs du Grand déjeuner d’affaires Cogeco
Mercredi 23 mai

Par 24 mai 2018Salle de presse

Voilà qui se termine la saison 2017-2018 des Grands déjeuners d’affaires Cogeco! M. Jean-Luc Bellemare, président du Groupe Bellemare, nous a livré tout un témoignage pour ce rendez-vous matinal de la « Série les Bâtisseurs ». En effet, le récipiendaire du Prix Personnalité masculine de l’année au dernier gala Radisson a su nous transmettre sa passion qu’il a pour cette entreprise familiale et l’affection qu’il porte à son équipe.

Ayant eu à relever plusieurs défis constructifs depuis son arrivée dans la compagnie, l’homme d’affaires a partagé avec émotions l’importance qu’il accorde aux différentes générations. Cet entrepreneur de chez nous rayonne maintenant à l’international, et c’est un immense honneur pour la Chambre de l’avoir accueilli à notre tribune. M. Bellemare, merci pour vos propos inspirants, votre touche d’humour et votre affection pour Trois-Rivières.

Un merci particulier à l’artiste peintre trifluvienne Mme Patricia Kramer, qui, pour l’occasion, a remis une toile au conférencier invité afin de le remercier pour sa contribution notable à la communauté.

Voyez en plus sur notre page Facebook!
Crédit photos  : Daniel Jalbert

Merci à tous les précieux partenaires des déjeuners pour leur appui:

• Innovation et développement économique Trois-Rivières
  • Bélanger Sauvé