Souvenirs du Grand déjeuner d’affaires Cogeco
Mercredi 20 mars

Par 22 mars 2019Salle de presse

L’entrepreneuriat au féminin

Dans le cadre du mois de la femme, la CCI3R a choisi de collaborer avec Femmessor Mauricie pour offrir aux invités un rendez-vous matinal impliquant trois femmes de cœur, qui avec leurs expériences respectives, dirigent aujourd’hui leur entreprise avec fierté. Un immense merci à ces trois dames ayant accepté de livrer aux membres de la Chambre leur parcours entrepreneurial, avec émotion et humilité. Les invités de ce Grand déjeuner d’affaires Cogeco ont eu droit à des témoignages tantôt drôles, tantôt poignants, teintés de courage et de résilience.

Merci à Mme Cynthia Chênevert, directrice régionale de Femmessor pour l’agréable collaboration l’animation de l’activité, à Mme Sophie Dupuis, propriétaire KiloSolutionTR, à Mme Édith Gauthier, P.D.G. Agro-Sol ainsi que Mme Marili B. Desrochers, Présidente TI-Performance.

Voyez en plus sur notre page Facebook!
Crédit photos  : Stéphanie Chaîné

Merci à tous les précieux partenaires des déjeuners pour leur appui:

• Innovation et développement économique Trois-Rivières
  • Bélanger Sauvé