a été ajouté à votre panier avec succès

Retrouvailles de la rentrée : la CCI3R passe en mode virtuel

Par 22 septembre 2020Salle de presse

Trois-Rivières, le 21 septembre 2020 – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) tiendra de façon virtuelle son événement « Retrouvailles de la rentrée » ce mercredi. Le resserrement des mesures sanitaires en lien avec la COVID-19 amène la CCI3R à repenser son événement dans le but d’assurer la sécurité et le bien-être de ses membres, tout en assurant la tenue de l’activité de réseautage.

 

« Nous suivons les recommandations du gouvernement dictées ce week-end. Nous avions prévu accueillir près de 150 personnes lors de nos « Retrouvailles de la rentrée ». Comme ce n’est plus possible de le faire, mais que nous tenions à offrir une activité de lancement de programmation à nos membres, nous allons présenter le tout de façon virtuelle », informe Andréanne Guilbert, directrice générale de la CCI3R.

 

Cette occasion se veut une opportunité unique pour les membres de réseauter, tout en assistant en primeur à la présentation de la programmation 2020-2021.

 

Tous les membres qui s’étaient inscrits à l’activité recevront un courriel avec les détails et le déroulement de la soirée, en plus du lien ZOOM. La CCI3R promet une soirée pleine de surprises pour ses membres! L’événement se déroulera comme prévu ce mercredi 23 septembre, à compter de 17 h. Seulement 100 places virtuelles sont disponibles pour cet événement.

X
X