a été ajouté à votre panier avec succès

Paul Grégoire, nouveau président du jury du Gala Radisson

Par 6 novembre 2020Salle de presse

Trois-Rivières, le 6 novembre 2020 – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est fière de dévoiler le nouveau président du jury du 36e Gala Radisson, présenté par Desjardins Entreprises : M. Paul Grégoire, directeur de comptes principal, Réseau régional, Investissement Québec. En effet, ce dernier succède à M. Frédéric Laurin, Ph.D. en économie, professeur en économie à l’École de gestion et chercheur à l’Institut de recherche sur les PME à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), qui a généreusement occupé ce rôle pendant de nombreuses années.

 

« Plus que jamais, les entreprises et organismes de tous les secteurs d’activités font preuve d’innovation et d’audace pour traverser cette crise unique. C’est donc primordial pour notre réseau d’influence de souligner ces efforts des leaders de chez nous, en tenant un événement de reconnaissance, malgré la particularité du contexte économique. C’est donc un honneur pour nous de souhaiter la bienvenue à M. Grégoire au sein du jury du prestigieux Gala Radisson », exprime le président du conseil d’administration de la CCI3R, M. Jean Pellerin.

 

Reconnu pour son expertise du milieu des affaires et ses nombreuses implications dans le milieu, ce directeur de portefeuille connait très bien la réalité des entreprises et les enjeux du contexte actuel. Que ce soit au niveau manufacturier ou industriel, PME ou organisme à but non lucratif, M. Grégoire assure « que cette année, compte tenu des circonstances dans lesquelles la COVID-19 nous plonge au niveau économique, les dossiers seront évalués sur la façon avec laquelle les organisations réussissent à revoir leur modèle d’affaires et maintenir leurs opérations. Je suis honoré de ce nouveau mandat que la Chambre trifluvienne me confie, et je m’engage, avec mes consœurs et confrères du jury, de rendre un événement notable, où les efforts des gens de chez nous seront soulignés en grand », partage avec détermination le président du jury de cette 36édition du Gala Radisson, qui sera assurément mémorable.

 

Le nouveau président sera accompagné de membres du jury qui œuvrent dans notre région. Des gens qui ont à cœur les préoccupations de nos entreprises et qui sont sensibles aux réalités que vivent les entrepreneurs actuellement.

 

Merci donc à nos membres du jury :

  • Frédéric Laurin, Professeur d’économie à l’École de Gestion et chercheur à l’Institut de recherche sur les PME de l’Université du Québec à Trois-Rivières.
  • Réjean Hardy, Fondateur Hardy Filtration
  • Annie Villemure, Directrice Développement Immobilier et location & Est du Québec, Olymbec
  • Françis Brouillard, directeur général adjoint – Opérations, Innovation et Développement économique Trois-Rivières
  • Janik Bigras, Directeur de succursale, Banque de développement du Canada
  • Claudia Pelletier, Professeure en systèmes d’information au Département de Marketing et système d’information de l’UQTR et membre de l’Institut de recherche sur les PME de l’UQTR
  • Mathieu Lahaye, Directeur régional – Campus Mauricie, École des entrepreneurs du Québec
  • Isabelle Martin, Consultante en affaires inc.

 

À noter que la période de mises en candidatures débute officiellement le 9 novembre prochain et que les détails entourant les catégories et les critères seront disponibles sur le site internet de la Chambre cette même journée. Présenté par Desjardins Entreprises, l’événement aura lieu de manière virtuelle le jeudi 25 février 2021.

X
X
X