Partager cet article

7 septembre 2022

Les Grands déjeuners d’affaires Cogeco : revampés pour la nouvelle saison!

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est heureuse de dévoiler les nouveautés des Grands déjeuners d’affaires Cogeco pour la saison 2022-2023. C’est avec une nouvelle image de marque que la série d’événements débutera son année. Qui dit nouvelle saison dit nouvelle programmation. Les rendez-vous matinaux seront revampés avec quelques personnalités connues à l’échelle provinciale qui proviennent de milieux diversifiés. Pour débuter la programmation en force, l’organisation peut compter parmi des personnalités connues, telles que Marc Boilard, conférencier, Pierre-Olivier Zappa, chef d’antenne à TVA Nouvelles 22h, Marie-Josée Richer, entrepreneure et Dragon et Mia Homsy, PDG de l’Institut du Québec et chroniqueuse à RDI.

« Nous sommes fébriles de débuter cette nouvelle saison avec plusieurs nouveautés. La communauté d’affaires de Trois-Rivières nous a soutenus en étant présente lors des déjeuners en format virtuel et hybride. Nous voulions les récompenser pour leur fidélité en leur offrant une programmation impressionnante. Ils auront l’occasion de participer à des rencontres intéressantes et enrichissantes avec des conférenciers de renom » affirme Patrick Massicotte, président du conseil d’administration de la CCI3R.

La CCI3R est heureuse de pouvoir à nouveau compter sur l’appui indéniable de Cogeco, partenaire majeur. D’ailleurs, Johanne Hinse, vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés chez Cogeco Connexion souligne que « Cogeco est fière d’être partenaire des Grands Déjeuners d’affaires depuis 2010 et de contribuer au succès des entreprises d’ici et de la CCI3R qui jouent un rôle crucial pour le développement socioéconomique de la région. La renommée de ces rendez-vous est sans contredit due à la qualité de l’organisation et des sujets traités qui touchent directement les entreprises d’ici ».

En collaboration avec le 106,9, les entreprises auront la chance de se faire connaître. Parmi les participants, une personne pigée au hasard aura 1 minute 6 secondes pour présenter son entreprise. « Il faut que les membres se connaissent entre eux afin de créer une belle synergie du réseau CCI3R. C’est pourquoi nous avons mis ce concept de l’avant, souligne Geneviève Scott Lafontaine, directrice générale de la CCI3R.

Toute l’équipe de la CCI3R souhaite remercier la belle collaboration et l’appui de son partenaire majeur Cogeco, mais également, remercier les partenaires qui gravitent depuis de nombreuses années autour de cette série de déjeuners qui en font un succès. Finalement, l’organisation tient à remercier le Delta Trois-Rivières pour leur accueil chaleureux et leur collaboration tout au long de l’année.

Billets de saison

Il est possible de se procurer des billets de saison sur le site Internet de la CCI3R au cci3r.com pour ainsi bénéficier d’un tarif avantageux.

Partager cet article

Articles similaires

20 mai 2022

Geneviève Scott Lafontaine nommée à la direction générale

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est heureux d’annoncer la ...

Lire la suite

14 septembre 2021

Tournoi de golf de la CCI3R: une édition très attendue par la communauté d’affaires trifluvienne

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est actuellement à finaliser les derniers préparatifs de ...

Lire la suite

21 juin 2019

Johanne Hinse à la présidence de la CCI3R

Trois-Rivières, le 21 juin 2019 – C’est lors de l’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce ...

Lire la suite

6 mai 2019

Félicitations au maire nouvellement en poste à la la Ville de Trois-Rivières

Trois-Rivières, le 6 mai 2019 – Au lendemain de cette élection partielle à la Ville de Trois-Rivières, ...

Lire la suite

16 avril 2019

Élection au conseil d’administration de la Chambre

Pour notre nouvelle année financière débutant le 1er mai prochain, trois postes électifs se libèrent au Conseil ...

Lire la suite

Actualités

Pour ne rien manquer
de la CCI3R

Voir plus d'articles