Partager cet article

6 novembre 2020

La CCI3R salue l’arrivée de Johanne Hinse au C.A. de la FCCQ

Crédit photo: Stéphanie Chaîné

Trois-Rivières, le 6 novembre 2020 – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) souligne fièrement l’arrivée de Mme Johanne Hinse, présidente ex-officio et Vice-Présidente Programmation et Relations avec les communautés, Cogeco Connexion au sein du bureau de direction du conseil d’administration de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

Réunis en assemblée générale annuelle le 8 octobre dernier, les membres de la FCCQ ont procédé à l’élection de la présidence ainsi qu’à de nouvelles nominations au bureau de direction. La FCCQ a le plaisir d’annoncer la composition de son nouveau bureau de direction pour l’exercice 2020-2021, où Mme Stéphanie Trudeau, Vice-présidente exécutive, Québec, chez Énergir se voit confier la présidence du conseil d’administration. Cette dernière sera entourée cette année de Mme Emmanuelle Toussaint, Vice-Présidente, Affaires juridiques, réglementaires et publiques & Communications externes chez Volvo, Mme Johanne Hinse, Vice-Présidente Programmation et Relations avec les communautés chez Cogeco Connexion et Mme Julie Cusson, Vice-présidente affaires publiques et corporatives chez Boralex.

« C’est tout un honneur pour la Chambre trifluvienne de compter parmi ses administrateurs une femme engagée et expérimentée comme Mme Hinse. Son apport à notre organisation est incroyable depuis les cinq dernières années, et je suis ravie d’apprendre que son implication se poursuivra au niveau national, ce qui permettra à notre organisation de bénéficier de toute la force de cet important réseau d’influence. Réunissant tous les secteurs de l’économie, le C.A. de la FCCQ est à l’image du milieu des affaires québécois, tout en reflétant les préoccupations de notre communauté. Notre présidente ex-officio s’assurera de bien représenter nos membres au sein des grands enjeux de la province et c’est une immense fierté pour la Chambre trifluvienne » partage avec fierté la directrice générale de la CCI3R, Andréanne Guilbert.

« Nous avons la chance d’être entourés chaque année de membres remarquables qui nous permettent d’avoir une vision 360 sur l’ensemble des régions et des secteurs économiques du Québec. Cette année, c’est avec un immense honneur que nous accueillons également trois leaders féminines pour relever d’importants défis et atteindre nos objectifs en ces temps difficiles » a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

Partager cet article

Articles similaires

11 janvier 2022

Avis de nomination

La direction de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est fière d’annoncer la nomination ...

Lire la suite

17 décembre 2021

La CCI3R en soutien

Nouvelles mesures annoncées le 16 décembre : la CCI3R est solidaire envers ses membres À la suite ...

Lire la suite

25 novembre 2021

Soirée de « Job dating » pour les futurs stagiaires en cuisine et les restaurateurs

On le sait la pénurie de cuisiniers fait mal à nos restaurateurs. Il est donc primordial de ...

Lire la suite

22 novembre 2021

Avis de nomination

La direction de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est fière d’annoncer la nomination ...

Lire la suite

16 novembre 2021

37e Gala Radisson – Prolongation de la période de mise en candidature

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) souhaite informer la communauté d’affaires de la prolongation ...

Lire la suite

Actualités

Pour ne rien manquer
de la CCI3R

Voir plus d'articles