a été ajouté à votre panier avec succès

LA CCI3R LANCE SA 140e SAISON D’ACTIVITÉS

Par 14 octobre 2021aucune catégorie

C’est avec fierté que la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) a procédé au dévoilement de sa programmation 2021-2022 au District 55 devant une belle foule. Le coup de départ a été lancé pour cette 140e saison d’activités, qui sera certes marquée par l’après-pandémie.

Depuis plusieurs mois, le comité organisateur s’active afin de présenter à la communauté d’affaires une activité de réseautage attrayante tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur. « Nous souhaitons que la Chambre continue de proposer des activités de réseautage. Les gens ont besoin, après plusieurs mois de confinement, de retrouver une vie normale. Nous allons privilégier les activités en présentiel, parce que l’un des buts premiers d’une Chambre est de stimuler l’économie et qu’il s’agit d’une très belle façon d’encourager des entreprises œuvrant dans l’événementiel qui ont été affectées plus difficilement par la pandémie » soulève la présidente du conseil d’administration, Me Cassy Bernier.

Ayant à cœur les producteurs locaux, la CCI3R tenait, par le biais d’une activité, en présentiel offrir aux membres de se rassembler, mais aussi de soutenir ses fournisseurs locaux. Merci à Solia Yoga, les Folies de Rachel, Adrénaline urbaine, La microbrasserie le Garage, Volkswagen, Le Temps d’une pinte, la Wabasso, Domaine & Vins Gélinas ainsi que Dany Willard traiteur.  Le Groupe Arvisais a quant à lui été partenaire de l’encan qui a permis d’offrir une multitude de produits de nos différents partenaires. Aussi, merci à Décoralium pour les décors et l’aménagement détente offerts aux invités. Un grand merci également à notre partenaire présentateur le District 55, sans qui cet événement n’aura pas eu cette envergure!

« Je suis très heureuse de débuter cette 140e saison d’activités qui sera teintée par le 140e anniversaire de la Chambre. Tout au long de l’année, nous aurons de belles surprises à vous proposer pour célébrer en grand notre histoire, notre essence et nos valeurs, depuis 140 ans. L’offre est diversifiée en activité de formation et de réseautage, mais aussi avec des projets pour stimuler l’achat local et aider à la pénurie de main-d’œuvre dans cette nouvelle programmation qui a toujours comme objectif d’offrir aux membres des opportunités de créer des affaires et de progresser. Il y en aura pour tous les goûts. Assurément, nous aurons une belle année! » révèle la nouvelle directrice générale par intérim, Geneviève Scott-Lafontaine.

Avec l’expertise du conseil d’administration et le travail rigoureux de l’équipe de la permanence, la Chambre se positionnera avec pertinence dans des dossiers fondamentaux. En lien avec les enjeux de la région et toujours dans un esprit de concertation, nous continuerons d’agir comme acteur incontournable dans les lieux de décision » affirme avec détermination Me Bernier.

À propos de la Chambre

Active dans le développement économique trifluvien depuis décembre 1881, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières est une des plus anciennes chambres au Québec. Comptant sur plus de 650 membres, sa mission est de créer et développer un réseau d’affaires actif et dynamique qui contribue à la promotion et à la réussite de ses membres ainsi qu’au développement socio-économique de son milieu. Pour l’ensemble de ses activités, la CCI3R s’appuie sur des valeurs de présence, collaboration, transparence et fierté.

Pour connaître l’ensemble des activités, visitez notre site internet au www.cci3r.com.