Partager cet article

17 décembre 2021

La CCI3R en soutien

Nouvelles mesures annoncées le 16 décembre : la CCI3R est solidaire envers ses membres

À la suite des derniers développements concernant la propagation du variant Omicron dans la province et au pays, le gouvernement de François Legault a été contraint de resserrer certaines mesures dans divers milieux, entre autres, la restauration, l’événementiel, les bars et l’hôtellerie. Ces secteurs durement affectés depuis mars 2020 font face à de nouvelles contraintes qui forcent certaines entreprises à réduire la capacité de leurs lieux ou même d’annuler des événements et services prévus depuis un bon moment.

La Chambre de commerce et d’industrie de Trois-Rivières (CCI3R) tient à réitérer son support à ses membres touchés de près ou de loin par les annonces du 16 décembre dernier. Elle encourage également la communauté trifluvienne à consommer chez ces derniers par l’achat de cartes-cadeaux, par exemple, qui seront valides lors de la reprise plus normale de leurs activités.

Il faut se rappeler que le secteur de l’événementiel et de la restauration sont à la fois affectés par la pénurie de main-d’œuvre et par ces nouvelles mesures sanitaires.

Ayant pour mission de « Créer et développer un réseau d’affaires actif et dynamique qui contribue à la promotion et à la réussite de ses membres ainsi qu’au développement socio-économique de son milieu » la Chambre de commerce et d’industrie de Trois-Rivières est consciente que le soutien envers ses membres est plus important que jamais considérant les répercussions que ces mesures ont eues dans le milieu des affaires et que ses portes demeurent ouvertes pour travailler des projets qui pourraient leur permettre de relancer leurs activités une fois le temps venu.

Au cours des prochaines jours et des prochaines semaines, nous veillerons à répertorier les programmes et les aides qui seront déployés pour soutenir les membres touchés afin de les tenir informés des démarches.

En toute collaboration et solidarité,

Cassy Bernier, présidente

Partager cet article

Articles similaires

22 septembre 2022

La CCI3R lance sa programmation pour sa prochaine saison

C’est avec enthousiasme et fierté que la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) a tenu ...

Lire la suite

15 septembre 2022

38e Gala Radisson – Lancement de la période de mise en candidature

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est heureuse de procéder au lancement de la ...

Lire la suite

6 septembre 2022

La pénurie de main-d’œuvre sera l’enjeu prioritaire de la CCI3R pour les élections provinciales

Lundi dernier s’est déroulé le déclenchement des élections provinciales. Afin de donner suite à cette annonce, la ...

Lire la suite

8 juin 2022

Patrick Massicotte succède à Me Cassy Bernier à la présidence de la CCI3R

C’est lors de l’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R), que ...

Lire la suite

1 avril 2022

Une autre belle édition du 37e Gala Radisson

C’est à une formule spectacle que les invités du 37e Gala Radisson présenté par Desjardins ont eu droit ...

Lire la suite

Actualités

Pour ne rien manquer
de la CCI3R

Voir plus d'articles