a été ajouté à votre panier avec succès

Grands déjeuners d’affaires Cogeco: On passe en mode virtuel

Par 20 octobre 2020Salle de presse
Crédit photo: Daniel Jalbert

Trois-Rivières, le 20 octobre 2020 – À la suite d’une interruption obligatoire de plusieurs mois, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) se réjouit d’annoncer le retour officiel des Grands déjeuners d’affaires Cogeco, ces rendez-vous matinaux incontournables, qui désormais, se tiendront de façon virtuelle.

 

Rappelons que les Grands déjeuners d’affaires Cogeco qui se déroulent tous les mois au Delta Trois-Rivières depuis de nombreuses années, ont dû être arrêtés de façon involontaire en raison de la pandémie. C’est un retour attendu par la communauté d’affaires, qui malgré le contexte actuel, pourra se rencontrer virtuellement, réseauter et prendre part à des conférences inspirantes. Les membres et non-membres sont donc conviés le mercredi 28 octobre 2020 dès 7h30, sur leurs écrans, et il en sera de même jusqu’en mai 2021.

 

« Pour le premier Grand déjeuner d’affaires Cogeco de la saison, on a voulu souligner la force et la résilience d’entrepreneurs de chez nous, en s’inspirant de la façon avec laquelle ils traversent courageusement la situation actuelle. Le contexte est extrêmement difficile pour toutes nos entreprises présentement. La pandémie fait place à l’innovation et à la créativité, et ils en sont la preuve. Puisse leur parcours devenir un encouragement pour notre communauté », exprime le président du conseil d’administration de la Chambre trifluvienne, M. Jean Pellerin.

 

Soulignons l’engagement précieux et fidèle de Cogeco qui œuvre avec la CCI3R à la tenue de ces activités de réseautage, et également de Cogeco Media, qui assurera l’animation des rencontres pour la prochaine année.

 

« Nous sommes très heureux d’être partenaire des Grands déjeuners d’affaires Cogeco, et ce, pour une 11e année. Je tiens d’ailleurs à féliciter toute l’équipe de la Chambre de s’être adaptée rapidement afin de permettre aux gens d’affaires de poursuivre leurs rencontres mensuelles. Avec la situation que nous connaissons, il est encore plus important d’avoir une tribune pour échanger, s’inspirer, s’entraider et surtout, pour travailler ensemble à relancer notre économie régionale. C’est ce que nous propose la Chambre et Cogeco est fière de pouvoir y contribuer », mentionne Johanne Hinse, vice-présidente, Programmation et Relations avec les communautés, Cogeco connexion.

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières

Fondée le 28 décembre 1881, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières est une des plus anciennes chambres au Québec. Comptant sur plus de 750 membres, sa mission est de créer et développer un réseau d’affaires actif et dynamique qui contribue à la promotion et à la réussite de ses membres ainsi qu’au développement socio-économique de son milieu. Pour l’ensemble de ses activités, la CCI3R s’appuie sur des valeurs de présence, collaboration, transparence et fierté.

 

Informations complémentaires

La conférence du 28 octobre 2020 s’intitule « Se tirer d’affaires pendant la COVID-19». Le panel des trois entrepreneurs sera animé par Guylaine Beaudoin, de Beaudoin Relations Publiques, et il s’agit de :

  • Laurie Bellerive, Propriétaire Centre Athlétique T-R
  • Patrick Buisson, Président Rouge Vin et Restaurant Pacini Shawinigan
  • Marc-André Lebel, Président du Groupe Pierre Naud inc.

Accès pour la conférence seulement : 20 $+taxes

Accès pour la conférence + un déjeuner du Rouge Vin livré à la maison : 30 $+taxes (Livraison à Trois-Rivières seulement)

Les tarifs sont valides pour les membres et non-membres.

Pour inscription : https://www.cci3r.com/events/grand-dejeuner-daffaires-cogeco-30/