a été ajouté à votre panier avec succès

Gala des chambres de commerce du Québec : la Mauricie bien représentée

Par 21 octobre 2020Salle de presse

Trois-Rivières, le 20 octobre 2020 – À la suite du dévoilement des finalistes au Gala des chambres de commerce de la FCCQ, le Regroupement des Chambres de Commerce de la Mauricie (RCCM) est fier d’y voir trois chambres de la région représentées. Cette année encore, ce concours met à l’honneur le travail et le dynamisme des chambres de commerce sur l’ensemble du Québec.

 

Chaque année, le Gala des chambres de commerce célèbre le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes dans toutes les régions de la province. Les prix visent à reconnaître les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente.

 

Présidé par Alexis Gerbeau, le jury du concours est composé d’anciens directeurs généraux de chambres de commerce. Grâce à leur expertise et à leur compréhension du milieu, ils ont mis leurs compétences à profit pour évaluer rigoureusement les candidatures proposées.

 

Les finalistes de notre région:

Catégorie Projet innovant
Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice

Catégorie Hommage au bénévolat – Prix Arthur P. Earle
Johanne Hinse – Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières

Catégorie Leadership – Prix Jean-Paul Létourneau
Geneviève Scott Lafontaine – Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé

 

Le RCCM se réjouit de la représentativité de la région pour cet important événement, permettant de souligner le dévouement et l’engagement de ces individus, dans ce réseau d’influence si essentiel pour le développement socioéconomique de chez nous. C’est donc derrière leurs écrans que les invités du réseau pourront assister au Gala, le 18 novembre prochain. Enfin, le RCCM tient à féliciter chaleureusement tous les finalistes pour leur nomination!

 

À propos du RCCM
Le Regroupement est un espace privilégié de concertation et de mobilisation pour la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, la Chambre de commerce de Mékinac, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé, la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan, la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice et la Jeune Chambre de la Mauricie. Il permet de porter, d’une voix commune, des dossiers de développement économique prioritaires pour la Mauricie. Le Regroupement représente 2 500 gens d’affaires de la région qui représentent près de 2 000 entreprises.