Mot du président

Patrick Massicotte

Président 2022-2023

Bonjour à tous,

La prochaine année de la Chambre en sera une de terrain. Dans le contexte économique actuel, nous savons que les entreprises et nos membres ont des enjeux importants et nous voulons être présents pour les soutenir dans leurs défis. La pandémie aura été difficile pour plusieurs, mais nous devons maintenant regarder vers l’avenir.

Je souhaite positionner la CCI3R comme un mobilisateur pour toutes les entreprises et les partenaires sociaux économiques de notre belle ville.

La pénurie de main-d’œuvre sera sans aucun doute notre enjeu prioritaire puisqu’elle touche l’ensemble de nos membres. Nous aidons déjà grâce au programme : Accueillez un stagiaire, le programme COUD cuisine et un Emploi en sol québécois.

Mais nous pouvons faire plus!

  • Continuer de collaborer avec nos différents partenaires pour faire avancer les dossiers porteurs.
  • Accentuer notre nombre de membres pour ainsi demeurer une Chambre d’envergure à l’échelle provinciale.
  • Faire le tour des secteurs activités pour ainsi connaître les besoins et les défis pour ensuite y apporter des projets porteurs et concrets.
  • Continuer à participer aux développements des grands dossiers d’infrastructure.

C’est un immense privilège pour moi de pouvoir être votre président pour l’année 2022-2023. Je représenterai avec plaisir et honneur la grande communauté d’affaires de Trois-Rivières.

Ensemble, voyons grand pour la prochaine année.


Patrick Massicotte CPA, M. Sc. Finance, B.A.A

Président 2022-2023