a été ajouté à votre panier avec succès

Avis de nomination au poste de directrice générale

Par 28 mai 2019Salle de presse

Trois-Rivières, 28 mai 2019 – M. Marco Champagne, président de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R), est fier d’annoncer la nomination de Mme Andréanne Guilbert à titre de directrice générale de l’organisation trifluvienne. Mme Guilbert occupait la direction générale par intérim depuis quelques semaines. Ceci fait suite à un processus rigoureux de mise en candidatures.

 

Titulaire d’un baccalauréat en communication sociale de l’UQTR, Mme Guilbert a été attachée politique au bureau de la députée de Trois?Rivières de 2010 à 2013, adjointe exécutive au président d’une PME de 2013 à 2016 avant de joindre la CCI3R à titre de coordonnatrice des communications, poste qu’elle a occupé de 2016 à 2019 avant de devenir directrice générale par intérim. Au cours de son mandat, Mme Guilbert participera activement au déploiement de la vision de la CCI3R qui est d’« Être le leader influent et innovant favorisant le développement de notre communauté ».

 

« Le conseil d’administration est heureux d’accueillir Mme Guilbert au poste de directrice générale, une femme impliquée et passionnée qui possède une expérience notable dans les dossiers d’affaires publiques. Reconnue pour ses qualités de rassembleuse et à l’écoute des autres, elle assurera un environnement de travail dynamique qui contribuera à l’atteinte de résultats probants pour nos membres. Je suis ravi que Mme Guilbert ait obtenu la confiance du conseil d’administration pour ce poste important. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans la prise en charge de sa direction générale », exprime avec enthousiasme le président, M. Marco Champagne.

 

« Je suis honorée de la confiance que m’accorde le conseil d’administration pour ce poste, que j’accomplirai avec beaucoup de professionnalisme. Je crois fortement à la nécessité d’une Chambre de commerce au sein du développement socioéconomique de notre milieu, et de ce point de vue, je m’engage à travailler en collaboration avec tous les partenaires pour mettre en action notre vision. Les enjeux des membres seront au cœur de mes priorités. Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration, et aussi les employés de la Chambre qui rendent ce boulot si agréable », partage avec émotion et fierté la nouvelle et plus jeune directrice générale de l’histoire de la Chambre, Mme Andréanne Guilbert.

 

À propos de la Chambre

Active dans le développement économique trifluvien depuis décembre 1881, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières est une des plus anciennes chambres au Québec. Comptant sur plus de 750 membres, sa mission est de créer et développer un réseau d’affaires actif et dynamique qui contribue à la promotion et à la réussite de ses membres ainsi qu’au développement socio-économique de son milieu. Pour l’ensemble de ses activités, la CCI3R s’appuie sur des valeurs de présence, collaboration, transparence et fierté.

 

-30-

 

Renseignements :
Marco Champagne, CPA, CA, EEE, MBA, président
Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières
presidence@cci3r.com
Tél. : 819 375-9628

Marco Champagne, CPA, CA, EEE, MBA, président, Andréanne Guilbert, directrice générale
Crédit photo : Daniel Jalbert

X
X