a été ajouté à votre panier avec succès

Avis de nomination Anne-Laurence Garceau

Par 23 février 2021Salle de presse

Trois-Rivières, le 23 février 2021 – Mme Andréanne Guilbert, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est heureuse d’annoncer la nomination de Madame Anne-Laurence Garceau au poste de conseillère en communication et chargée de projets à la Chambre trifluvienne.

 

Détentrice d’un baccalauréat en communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Mme Garceau possède plusieurs années d’expérience dans le domaine de la vente et des communications. Œuvrant actuellement à titre de déléguée commerciale chez Innovation et développement économique Trois-Rivières pour promouvoir la venue de congrès dans notre ville, elle a auparavant travaillé chez Culture Trois-Rivières à titre de responsable des ventes et des partenariats, en plus d’avoir réalisé un stage à la Jeune Chambre de la Mauricie à la fin de son parcours scolaire.

 

Celle qui connait bien le milieu économique et les partenaires trifluviens répartira son temps entre la CCI3R, et ses fonctions chez IDÉ Trois-Rivières. Dû à la situation de la pandémie, la promotion de Trois-Rivières comme ville hôtesse pour la tenue d’événements d’affaires auprès des associations professionnelles du Québec connait un important ralentissement, ce qui permettra de mettre à profit ses compétences au sein des deux organisations. En plus d’œuvrer aux communications de la Chambre, cette dernière coordonnera le projet « Un emploi en sol québécois », et plusieurs autres volets des services aux membres.

 

« Avec la covid-19, la CCI3R demeure présente et active pour ses membres, en proposant une panoplie de services et d’activités. Or, avec l’interruption de nos événements et la situation qui continue de plonger notre organisation dans une instabilité, partager une ressource avec notre partenaire IDÉ Trois-Rivières s’avère une solution gagnante, nous permettant d’unir nos forces dans ce contexte difficile », se réjouit la directrice générale Andréanne Guilbert.

 

Quant à Mario De Tilly, directeur général d’IDE Trois-Rivières, il ajoute que « Mme Garceau démontre une grande agilité à entrer en contact avec les gens et son implication dans la communauté d’affaires font d’elle un atout indéniable à l’équipe CCI3R. Nous sommes très heureux de cette entente qui se veut gagnante pour nos deux organisations ».

 

Renseignements : 819 375-9628

X
X
X