Partager cet article

22 novembre 2021

Avis de nomination

La direction de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est fière d’annoncer la nomination de Madame Mylène Héroux-Prince, à titre de coordonnatrice aux communications. Diplômée en communication sociale à l’Université du Québec à Trois-Rivières, Mme Héroux-Prince a su diversifier ses connaissances pour ainsi développer une solide expertise dans le domaine des communications. Au cours des dernières années, elle a œuvré dans le milieu communicationnel, mais aussi dans la gestion d’événements d’envergure.

La nouvelle recrue de la CCI3R s’est jointe à l’équipe le lundi 15 novembre dernier. Son mandat sera de travailler conjointement avec l’équipe sur les divers projets, tout en y apportant ses idées et sa créativité pour communiquer avec nos membres. « La CCI3R est très heureuse de pouvoir compter sur l’expertise de cette nouvelle ressource afin de répondre aux besoins grandissants notre organisation. Nous sommes convaincus qu’elle saura apporter ses connaissances, autant au niveau de la gestion des communications qu’au niveau de la gestion des événements », révèle Me Cassy Bernier, présidente de la CCI3R.

Ayant le désir d’aborder de nouveaux défis, Mylène débute son nouveau rôle à la Chambre avec optimisme et détermination.

Crédit photo : Maude Alain-Gendreau

Partager cet article

Articles similaires

16 novembre 2021

37e Gala Radisson – Prolongation de la période de mise en candidature

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) souhaite informer la communauté d’affaires de la prolongation ...

Lire la suite

27 octobre 2021

Avis de nomination

La direction de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est fière d’annoncer, en partenariat ...

Lire la suite

18 octobre 2021

37e Gala Radisson – début de la période de mise en candidature

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est heureuse de procéder au lancement de la ...

Lire la suite

14 octobre 2021

La CCI3R lance sa 140e saison d’activités

C’est avec fierté que la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) a procédé au dévoilement ...

Lire la suite

3 octobre 2021

436 000$ pour la formation de cuisiniers dans la région

Pour combler les besoins en main-d’œuvre des restaurateurs de la région et favoriser la rétention, un soutien ...

Lire la suite

Actualités

Pour ne rien manquer
de la CCI3R

Voir plus d'articles