a été ajouté à votre panier avec succès

4 à 7 en entreprise
Institut Secondaire Keranna

Affaires et éducation vont de pair, c’est ce qu’a prouvé la Chambre lors du 4 à 7 en entreprise du 23 janvier dernier. L’objectif était de sensibiliser la communauté d’affaires et les employeurs à la persévérance scolaire et à l’importance d’encourager les employés-étudiants dans leur parcours éducatif.

Une magnifique collaboration avec la Table régionale de l’éducation de la Mauricie (TREM) a permis la tenue d’un panel, réunissant des employeurs qui posent de belles initiatives pour nos jeunes, au sein de leur entreprise. L’activité fut rendue possible grâce à la générosité de l’Institut Secondaire Keranna qui accueillait les membres de la Chambre.

De gauche à droite : Marco Champagne, président de la Chambre et directeur général SPA Mauricie, Marie-Pier Matteau, directrice générale de la Chambre et présidente du Conseil régional des partenaires du marché du travail Emploi-Québec Mauricie, Julie L’Heureux, directrice générale Institut Secondaire Keranna, Mélanie Chandonnet, directrice générale de la Table régionale de l’éducation de la Mauricie, Jacques Longval, président du conseil d’administration Institut Secondaire Keranna.

Crédit photo : Stéphanie Chaîné

X
X