a été ajouté à votre panier avec succès

La direction de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est fière d’annoncer la nomination de monsieur Maxime Larochelle, à titre de Conseiller aux entreprises. Diplômé de l’Université de Montréal en Relations industrielles, M. Larochelle est originaire de l’Abitibi-Témiscamingue. Il a débuté sa carrière à Montréal comme recruteur de talent chez Thorens Solutions pour ensuite poursuivre en recrutement corporatif chez Bell Aliant (Télébec). Maxime a également occupé les postes de coordonnateur au recrutement chez Logistec Corporation et de partenaires, acquisition de talents chez CGI. Son parcours fait de lui une ressource polyvalente et expérimentée afin de remplir son mandat auprès des entreprises du territoire et au sein de l’équipe de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières.

 

Celui qui est entré en fonction le 19 février dernier aura pour mandat d’accompagner les entreprises dans le processus d’intégration des stagiaires provenant des formations techniques collégiales et dans la préparation des documents administratifs nécessaires à ce processus. Il s’assurera également de faire le pont entre les différentes institutions d’enseignement et les entreprises, afin de favoriser l’accueil de stagiaires dans les milieux de travail.

 

Rappelons que ce projet est rendu possible grâce à la collaboration de la Fédération des chambres de commerce du Québec, la Commission des partenaires du marché du travail ainsi que la Fédération des cégeps. La CCI3R unit plus de 700 membres, issus de plus de 450 entreprises, exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie. C’est donc avec fierté qu’elle constitue le plus grand regroupement indépendant de décideurs et de chefs d’entreprises en Mauricie en plus d’apparaître parmi les Chambres les plus actives au Québec.

-30-

Renseignements :
Marie-Pier Matteau, directrice générale
mpmatteau@cci3r.com

Crédit photo : Stéphanie Chaîné

Merci aux partenaires

X
X