Un succès pour l’ULTIME DÉFI

Par 1 juin 2018aucune catégorie

Un succès colossal pour la 38e édition du tournoi de golf de la Chambre. Sous le thème de l’Ultime Défi, les participants, qu’ils soient amateurs de golf ou non, ont pu relever plusieurs défis au cours du parcours. C’est grâce à la générosité et la fidélité des partenaires que les membres ont pu profiter d’une si belle journée. Merci également à tous les bénévoles du comité organisateur.

Sur la photo, de gauche à droite, M. Alexandre Alarie président du comité organisateur et propriétaire de la bijouterie Luxédor, M. Claude Lavergne de CAE La Prade, Mme Marie-Cristine Pelchat St-Jacques des magasins Canadian Tire de Trois-Rivières & Nicolet, Mme Marie-Pier Matteau directrice générale de la Chambre, M. Gerry Rochon collaborateur, Mme Amélie St-Pierre présidente de la Chambre ainsi que le président d’honneur de la journée, M. Michel Jr Cormier, juge de lignes de la Ligue nationale de hockey.

Crédit photo : Étienne Boisvert