Ouverture Sushizo des Forges

Par 15 novembre 2016Salle de presse

Au centre, la propriétaire fondatrice Paskale Méthot, entourée de ses associés à gauche Laurent et à droite Jessy.

Trois-Rivières, le 14 novembre 2016 – Sushizo, une entreprise locale qui a vu le jour en juin 2010 au centre-ville de Trois-Rivières, procèdera à l’ouverture de sa quatrième succursale au 4835 boulevard des Forges.

Le nouveau restaurant comptera 25 places assises, embauchera 12 employés et sera ouvert 7 jours sur 7. On peut y apporter notre vin. Nous offrons le service de livraison, commandes au comptoir, service de traiteur ainsi que des boîtes à lunch pour les repas du midi. L’investissement lié à cette ouverture est de 60 000$ dont une partie a été financée par Femmessor, soit 20 000$. En tant que Présidente de l’entreprise, j’ai pu compter sur le soutien de Femmessor dans plusieurs projets liés à mes restaurants. C’est une fierté que cet organisme me fait confiance de nouveau.

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCITR) fait également partie des partenaires importants de mon entreprise. La directrice de l’organisation, madame Marie-Pier Matteau, me partage son enthousiasme : « La CCITR est extrêmement fière d’appuyer une entreprise membre dans son développement et son désir d’expansion. Des projets comme celui de Paskale sont extrêmement louables et c’est pourquoi il nous fait plaisir d’y contribuer à notre façon ».

Le projet d’ouvrir une succursale sur le boulevard des Forges, près du centre commercial, est un projet que je convoite depuis longtemps. L’occasion s’est présentée et je l’ai saisie. L’emplacement est fort intéressant pour notre entreprise; la densité de la circulation est immense, il y a beaucoup de stationnements, nous sommes bien visibles et la nouvelle succursale de la SAQ sera à 45 secondes à pieds de notre porte. Pour un restaurant de type « apportez votre vin », c’est un avantage.