GALA RADISSON
Soumettez la candidature d’une personnalité d’exception

Par 17 octobre 2016Salle de presse

Trois-Rivières, le 17 octobre 2016 – Vous connaissez quelqu’un d’exception reconnu pour son dynamisme et ses compétences entrepreneuriales ou intrapreneuriales, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières vous invite à soumettre sa candidature pour le Prix Hommage Personnalité féminine ou Personnalité masculine du 32e Gala Radisson.

Le Gala Radisson est une occasion d’honorer une femme et un homme dont les
réalisations ont contribué à faire rayonner Trois-Rivières et la région. C’est une occasion de mettre en lumière le leadership, la vision, la créativité de chacun de ces individus d’exception, et de permettre à toute la communauté trifluvienne de reconnaître leur apport à notre collectivité et notre développement socio-économique.

Pour soumettre une candidature, il faut utiliser le cahier de mise en candidature
disponible sur le site web de la Chambre à ccitr.net. La date limite pour déposer une candidature est le lundi 14 novembre 2016.

Il faut noter que les personnalités politiques ne sont pas admissibles.

Pour les Prix Hommage Personnalité féminine et Personnalité masculine, il n’y a pas de finalistes. La nomination de chacune de ces personnalités sera faite par un jury indépendant suite à l’analyse des dossiers de candidature.

Rappelons que le 32e Gala Radisson aura lieu le 17 février 2017, au Delta Trois-Rivières.

Information :
Denise Béchard