Sarah Tanguay-Milot, chargée de projet en conciliation travail-vie personnelle

Par 5 octobre 2015aucune catégorie

Sarah Sarah Tanguay-MilotTanguay-Milot occupe le poste de chargée de projet en conciliation travail-vie personnelle à la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières. Madame Tanguay-Milot est diplômée de l’Université du Québec à Trois-Rivières en enseignement au secondaire ainsi qu’en administration des affaires. Elle cumule près de huit années d’expérience dans le domaine de la gestion et du management. Madame Tanguay-Milot aura pour mandat la mise en œuvre du plan d’action en conciliation travail-vie personnelle. Fruit d’une concertation régionale mené par Femmessor-Mauricie de 2012 à 2015, le projet vise à promouvoir les avantages de la conciliation travail-vie personnelle en Mauricie, à accompagner les employeurs dans la mise en place de mesures et ainsi favoriser l’attraction et la rétention de la main d’œuvre en Mauricie. Pour y parvenir, madame Tanguay-Milot sera la référence dans ce domaine pour la région. Elle aura à intervenir dans les différentes MRC/Ville. Ce projet a pris forme grâce à ses partenaires, soit la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, l’Appui Mauricie ainsi qu’Emploi-Québec.

Pour toutes questions relatives à la conciliation travail-vie personnelle, n’hésitez pas à contacter madame Tanguay-Milot au 819 375-9628 ou par courriel à l’adresse ctvp@ccitr.net