Gala Radisson 2016 : Période de mise en candidature en cours jusqu’au 6 novembre 2015

Par 13 octobre 2015Salle de presse

Gala-Radisson-SidebarTrois-Rivières, le 13 octobre 2015 –  La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières invite les entreprises, organismes et gens d’affaires de la ville de Trois-Rivières à soumettre leur candidature dans le cadre du 31e Gala Radisson qui se tiendra le 19 février 2016 au Delta Trois-Rivières.

Pour connaître toutes les modalités relatives au dépôt d’une candidature et remplir les formulaires requis, rendez-vous sur le site de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières au http://www.cci3r.com/accueil-gala-radisson/. Une même candidature peut être soumise dans un maximum de deux catégories différentes.

Pour cette 31e édition, il est possible de soumettre des candidatures dans les catégories « Entreprise culturelle » et « Industrie touristique ». Auparavant, ces catégories étaient traitées comme des catégories nommées.

Voici les dix catégories avec finalistes dont les formulaires se trouvent sur le site Web :

• Entreprise de services à l’entreprise
  • Nouvelle entreprise
  • Entreprise de services à la personne
  • Entreprise culturelle
  • Entreprise commerciale et restauration – moins de 30 employés
  • Innovation et technologies
  • Nouvelles pratiques d’affaires
  • Industrie touristique
  • Jeune personnalité d’affaires
  • Employeur de choix

La date limite pour déposer une candidature est le vendredi 6 novembre 2015.

Les candidatures reçues seront analysées, en toute confidentialité, par un  jury indépendant.

Les noms des finalistes seront dévoilés lors d’une conférence de presse qui se tiendra le mardi 19 janvier 2016 à la salle Anaïs-Allard-Rousseau.

Lors de la soirée du Gala, en plus des catégories avec finalistes, il y aura un lauréat pour chacune des quatre catégories nommées : « Investissement », « Coup de cœur », « Personnalité d’affaires féminine » et « Personnalité d’affaires masculine ».

Rappelons que le Gala Radisson a pour objectifs d’honorer les entreprises qui se distinguent et de célébrer la réussite des gens d’affaires de la ville de Trois-Rivières.

Anne-Marie Côté, responsable communications et services aux membres
Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières
819 375-9628