Lancement des Formations RH2 Rehaussez vos habiletés en ressources humaines.

Par 28 octobre 2014Salle de presse

Trois-Rivières, le 28 octobre 2014. – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières et le Centre local d’emploi de Trois-Rivières sont fiers de vous présenter leurs toutes nouvelles formations RH2 : Rehausser vos habiletés en ressources humaines. Les deux organisations ont en effet allié leurs forces afin de vous offrir cinq formations de qualités pour l’année 2014-2015 qui seront axées sur les gestions des ressources humaines.

Destinées aux entreprises de Trois-Rivières de cinq (5) employés et plus, ces formations portent sur des aspects bien spécifiques qui vous permettront d’acquérir des connaissances essentielles et des outils pratiques applicables dans votre quotidien. Votre main-d’œuvre est une ressource précieuse, rehaussez vos habiletés afin de bien vous en occuper!

Détails sur les formations
11 novembre 2014 – Dotation, sélection et accueil du nouveau personnel
3 décembre 2014 – Accueil et intégration des nouvelles ressources
13 janvier 2015 – Les défis de la gestion d’un équipe au quotidien
12 février 2015 – Attraction, rémunération et rétention
11 mars 2015* – Gestion d’un dossier d’employé et du congédiement
* sujet à changement.

Ces formations, accréditées par Emploi-Québec, sont offertes à un coût avantageux et sont admissibles à la Loi sur les compétences. Pour plus d’informations sur les différentes formations et pour vous inscrire, consultez le site web de la Chambre au www.ccitr.net ou téléphonez à Mme Gabrielle Tellier au 819 375- 9628.

p.j. Photos et visuel

À propos de la CCITR

Fondée en 1881, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières unit aujourd’hui plus de 900 membres, issus de près de 600 entreprises, exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie. C’est donc avec fierté qu’elle constitue le plus grand regroupement indépendant de décideurs et de chefs d’entreprises en Mauricie en plus d’apparaître parmi les quinze plus importantes Chambres des 150 actives au Québec.

Source :

Gabrielle Tellier