La CCI3R est finaliste au Gala des Chambres

Trois-Rivières, le 30 octobre 2018 – La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est heureuse d’annoncer que la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est finaliste dans la catégorie Chambre de commerce de l’année à son Gala des chambres de commerce. Le lauréat sera annoncé le 20 novembre prochain à la soirée gala de reconnaissance, en prélude de l’événement Les Journées économiques – Perspectives 2019.

« La FCCQ est heureuse de souligner le dynamisme et l’implication active des chambres de commerce au sein de leur communauté. Les initiatives qu’elles mettent de l’avant contribuent à rassembler les gens d’affaires autour d’objectifs commun et créent une forte synergie au service de l’économie. Nous les remercions pour leur proactivité et félicitons chaleureusement les finalistes », déclare Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.

Le Gala des chambres de commerce est un événement annuel qui honore le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes, partout au Québec. Les prix visent à reconnaître les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente.

Le jury est composé d’anciens hauts dirigeants de chambres de commerce et de la FCCQ, dont l’expertise et la compréhension des exigences du milieu sont mises à profit pour évaluer avec rigueur la performance des candidatures proposées. Au cours du Gala des chambres de commerce du 20 novembre trois autres distinctions seront décernées, soit Bénévole de l’année, Développement économique et Cadre de l’année.

« C’est tout un honneur pour notre organisation d’être finaliste à ce prestigieux Gala. Il m’apparaît essentiel de souligner la contribution notable de ma prédécesseure Mme Amélie St-Pierre, qui a assuré la présidence durant l’année 2017-2018, année pour laquelle nous révélons nos grandes réalisations auprès des autres Chambres du Québec en déposant notre candidature. Je tiens aussi à saluer le travail colossal de l’équipe de la permanence qui œuvre avec détermination et avec cœur, permettant d’accomplir tous les dossiers nous menant vers cette belle nomination », partage avec fierté le président du conseil d’administration de la CCI3R, M. Marco Champagne.

« L’engagement soutenu des chambres de commerce contribue à la force de notre réseau et nous sommes heureux de pouvoir tous ensemble le souligner à l’occasion de cette soirée de gala », conclut Stéphane Forget.

À propos des Journées économiques de la FCCQ
L’événement Les Journées économiques – Perspectives 2019 est l’occasion, pour les membres de la communauté d’affaires du Québec, d’entendre des conférenciers économiques de renom et différents experts qui se prononcent sur le développement économique en jetant notamment un regard prospectif sur la prochaine année. L’événement est coprésidé par Langlois avocats et l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Nos partenaires sont Coca-Cola Canada, et MÉDIAL Services-conseil SST.

Fédération des chambres de commerce du Québec
Joanne Beauvais
Directrice, Communications