a été ajouté à votre panier avec succès

Le Fonds de solidarité FTQ devient le nouveau partenaire présentateur pour la 25e édition de l’événement-bénéfice de la CCI3R

Trois-Rivières, le 29 janvier 2019 – L’événement-bénéfice de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R), cette soirée prestigieuse qui réunit la communauté d’affaires autour des meilleurs vins chaque printemps, célèbre sa 25e édition. Plusieurs nouveautés sont au menu, à commencer par un nouveau partenaire présentateur de la soirée, le Fonds de solidarité FTQ. En effet, la Chambre est fière de compter sur cette société de capital de développement, qui collaborait déjà à la dégustation auparavant, notamment à titre de partenaire de l’encan. Cette année, c’est à titre de partenaire présentateur que l’entente se poursuivra.

 

« C’est tout un honneur pour la Chambre, de voir parmi ses précieux partenaires des gens comme Nathalie Laberge de Fonds régionaux de solidarité FTQ Mauricie–Centre-du-Québec, qui croient en notre mission et qui ont envie qu’on la fasse vivre, ensemble. Partenaire présentateur des dernières années, Desjardins Entreprises a choisi de concentrer son implication au sein de notre événement annuel qui récompense les entreprises, le Gala Radisson » partage avec agrément le président de la Chambre, M. Marco Champagne.

 

Rassemblant à chaque édition plus de 300 convives, la soirée porte dorénavant le nom « Dégustation de Vins du Monde Fonds de solidarité FTQ ». « Comme notre principale mission consiste à contribuer à la croissance économique du Québec, s’allier et travailler de pair avec notre Chambre de commerce s’avère essentiel. Tout comme nous, la Chambre outille les entreprises et les accompagne dans leur croissance. Notre partenariat pour la Dégustation de Vins du Monde Fonds de solidarité FTQ s’inscrit dans notre volonté d’appuyer la Chambre dans son travail auprès des entreprises trifluviennes », exprime la directrice – Investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, Mme Nathalie Laberge

 

Rappelons que ce rendez-vous gastronomique, qui enchaîne sept services ponctués par des accords vins et mets, est l’événement-bénéfice annuel de la Chambre trifluvienne et qu’il est coordonné par un comité de bénévoles. « Je souhaite qu’on prenne le temps de les remercier, puisque c’est grâce à eux si cette soirée gagne en notoriété, car chacun y met beaucoup de temps et de cœur », souligne fièrement la directrice générale de la Chambre, Mme Marie-Pier Matteau.

 

Comité organisateur 2019

  • Caroline Tessier, présidente (Financière Sun Life)
  • Patrick Massicotte (Soluce Fiscalité et comptabilité)
  • Jean-Philippe Martin (Complexe Laviolette)
  • Kevin Pott (Cinetic)
  • Audrey Côté (Deloitte)
  • Marie-Pierre Leblanc (Bureau du député Simon Allaire)
  • Laurence Verreault (Trois-Rivières Centre)
  • Martin Dugré (Acolyte)
  • Patrick Matos (Bélanger Sauvé)
  • Claudia Boisvert (CCI3R)

-30-

Marie-Pier Matteau
Directrice générale, CCI3R
mpmatteau@cci3r.com
819 375-9628

De gauche à droite : Marie-Pier Matteau, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, Nathalie Laberge, directrice- Investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, Marco Champagne, président de la Chambre et directeur général SPA Mauricie.
Crédit photo : Audélie Arel, photographe
X
X