LA CCI3R FÉLICITE LES NOUVEAUX ÉLUS ET RAPPELLE SES PRIORITÉS

Trois-Rivières, le 2 octobre 2018 – Au lendemain d’une élection historique pour le Québec, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) tient à féliciter les nouveaux élus, particulièrement ceux qui représenteront les comtés desservis par son territoire, soit Mme Sonia Lebel (Champlain), M. Jean Boulet (Trois-Rivières) et M. Simon Allaire (Maskinongé). La Chambre tient également à saluer l’engagement et le courage de tous les candidats des autres formations politiques, qui ont fait preuve d’une grande détermination pendant cette campagne. Au cours des 39 derniers jours, ces gens ont posé un geste admirable et honorable pour notre démocratie, ils méritent d’être applaudis.

« C’est avec beaucoup de conviction que je souhaite offrir aux nouveaux élus mon entière collaboration pour porter les dossiers de Trois-Rivières. Accompagné de la directrice générale, Mme Marie-Pier Matteau, nous nous assurerons de travailler de concert avec ces nouveaux députés, qui d’ailleurs, ont déjà démontré beaucoup d’intérêt envers les dossiers que la Chambre défend. Les préoccupations économiques de nos membres devront être au cœur des décisions des parlementaires. Et comme nous avons le privilège de compter sur des gens d’une très grande expertise, qui connaissent amplement les besoins de la région, pouvons-nous souhaiter, pour la Mauricie, au moins un représentant au conseil des ministres », exprime avec volonté le président, M. Marco Champagne.

Pour la Chambre trifluvienne, le nouveau gouvernement doit mettre en place les conditions propices aux investissements, favorisant la productivité et l’innovation. Rappelons que dans les priorités de l’organisation, on veut aider les entreprises à trouver une main-d’œuvre qualifiée et abondante, pour répondre à leurs besoins et ainsi, se démarquer.

De plus, soulignons le travail considérable des députés sortants avec lesquels la Chambre a eu le privilège de travailler au cours des quatre dernières années, soit M. Pierre-Michel Auger (Champlain), M. Jean-Denis Girard (Trois-Rivières) ainsi que M. Marc H. Plante (Maskinongé), ainsi que toutes leurs équipes dans les bureaux de comtés respectifs. Ils ont démontré une grande écoute envers l’organisation, en plus d’un appui indéfectible.

Renseignements :
Marie-Pier Matteau, directrice générale
Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières
819 375-9628 ou mpmatteau@cci3r.com