GALA RADISSON
Soumettez la candidature de votre employeur

Par 6 octobre 2016Salle de presse

Trois-Rivières, le jeudi 6 octobre 2016  – Vous aimez votre boulot, la culture organisationnelle de l’entreprise ou de l’organisme où vous travaillez? Alors votre employeur est probablement un Employeur de choix. La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières vous invite à soumettre la candidature de votre employeur dans le cadre du 32e Gala Radisson.

Comment faire? Il suffit de remplir le cahier de mise en candidature disponible sur le site web de la Chambre à ccitr.net. La date limite pour déposer une candidature est le lundi 14 novembre 2016.

L’an dernier, l’Institut secondaire Keranna a été lauréat de cette catégorie. L’année d’avant, c’était GDG Environnement. Qu’importe le secteur dans lequel vous évoluez, si votre employeur met en place des mesures favorisant, par exemple, la formation, la sécurité au travail, la conciliation travail-vie personnelle, s’il offre un environnement de travail qui vous permet de vous réaliser, s’il est sensible à sa communauté d’appartenance et que vous partagez ses valeurs, il mérite que vous déposiez sa candidature.

Grâce à vous, votre employeur pourrait devenir finaliste dans la catégorie Employeur de choix et ainsi, profiter d’une visibilité et d’une notoriété accrues auprès des gens d’affaires et du grand public. Une raison de plus d’être fier de lui!

Rappelons que le 32e Gala Radisson aura lieu le 17 février 2017, au Delta Trois-Rivières.

Source :
Denise Béchard