mars, 2020

30mar10:0011:00WEBCONFÉRENCE - Mesures à prendre pour les entreprises | COVID-19

Détails de l'événement

Venez prendre votre pause-café avec nous ! La CCI3R, en collaboration avec l’Université du Québec à Trois-Rivières, vous invite à une vidéoconférence pour informer les entreprises sur la pandémie relative à la COVID-19.

Conférence offerte par :

Lionel Berthoux, Ph.D.

Directeur, Laboratoire d’immunité antivirale

Professeur, Département de biologie médicale

Plusieurs entreprises manquent d’information sur la gestion du risque biologique représenté par COVID-19. Quelles sont les mesures à prendre? Comment changer ses façons de faire pour protéger au maximum ses clients et ses employés ?

Plusieurs éléments seront abordés, notamment :

Comment vous protéger ? Protéger les employés ? Protéger les clients ? Et comment réagir si un employés montre des symptômes ou est testé positif ?

Quand : lundi 30 mars
Heure: 10h
Endroit: Dans votre salon ou cuisine!

Voir le PDF de la conférence : https://www.cci3r.com/wp-content/uploads/2020/03/Présentation-CCI-2020-COVID-19-Berthoux.pdf

(Lundi) 10:00 - 11:00