octobre, 2020

15oct12:0013:00Régime d'assurance collective

Détails de l'événement

En tant que propriétaire de petite entreprise, vous saisissez l’importance que les employés revêtent pour vous. Ces derniers construisent l’histoire de votre entreprise! Et particulièrement dans le contexte que l’on vit présentement, il faut savoir en prendre soin. À ce chapitre, encore faut-il attirer les bons candidats et retenir les employés talentueux.
Aujourd’hui, les meilleurs employés exigent un régime d’assurance santé complet. En offrant une protection médicale à vos employés, ainsi qu’un traitement rapide et simplifié des demandes de règlement, vous pouvez attirer les meilleurs candidats. Le Régime d’assurance collective des chambres de commerce est en mesure d’offrir un programme d’avantages sociaux adaptable en fonction de vos besoins et des besoins des employés. De plus, en adhérant au Régime, en plus de bénéficier d’économies, vous contribuez à soutenir votre Chambre de commerce grâce au programme de ristourne.
« Je recommande le Régime des chambres de commerce parce qu’il est abordable et permet à une entreprise comme la nôtre d’offrir des avantages sociaux à ses employés. Les chiffres sont stables, il est très concurrentiel et facile à administrer, voilà les raisons pour lesquelles Soluce est fière d’avoir adhéré à ce régime. De plus, les conseillers sont des individus de la région, impliqués et dévoués à nous offrir l’excellence. Avec le programme de ristourne, notre Chambre trifluvienne bénéficie également de cette collaboration », Patrick Massicotte, Co-propriétaire, Soluce Fiscalité et Comptabilité.
GRATUIT.

(Jeudi) 12:00 - 13:00

Réservez votre place

RSVPing is closed at this time.

Vous ne pouvez pas être à l'événement?Modifier ma réservation