novembre, 2019

27nov07:1509:00Ordre des événementsGrand déjeuner d'affaires Cogeco - M. Nicolas Marchand, Clinique de Santé M.Grand déjeuner d'affaires Cogeco

Grand déjeuner d’affaires Cogeco – M. Nicolas Marchand, Clinique de Santé M.

DÉMYSTIFIER LA SANTÉ DES TRAVAILLEURS

La santé des travailleurs est aujourd’hui un enjeu majeur dans la rétention du personnel et une réalité à laquelle les entreprises sont peu préparées à faire face. Quels sont le portrait et les enjeux en santé dans le contexte de pénurie de main d’oeuvre actuel en Mauricie-Centre-du-Québec ? Comment la santé de vos équipes peut venir améliorer les performances de votre entreprise ? Cette conférence a pour objectifs de démontrer les principaux problèmes de santé en région et d’expliquer les possibilités qui se présentent aux entreprises afin d’améliorer la santé de leurs employés.

(Mercredi) 07:15 - 09:00

Delta Trois-Rivières

1620 Rue Notre Dame Centre

Titre de l'événement

Les billets ne sont plus en vente pour cet événement

Réservez votre place

RSVPing is closed at this time.

Vous ne pouvez pas être à l'événement?Modifier ma réservation