a été ajouté à votre panier avec succès

UNE ENTREPRISE MEMBRE DE LA CCITR EST FINALISTE AUX MERCURIADES!

Par 22 mars 2017Salle de presse

Trois-Rivières, le 22 mars 2017 – La Fédération des Chambres de Commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé les entreprises finalistes de la 37e édition du prestigieux concours d’affaires Les Mercuriades et la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCITR) est fière d’y voir une grande entreprise de chez nous. En effet, Cogeco Connexion est finaliste dans la catégorie « Contribution au développement économique et régional. » Depuis 1981, le concours Les Mercuriades célèbre l’entrepreneuriat et les réalisations exceptionnelles des entreprises québécoises dans un total de 14  catégories où s’inscrivent PME et grandes entreprises.

« Cogeco Connexion est un partenaire important pour la Chambre, particulièrement depuis la collaboration majeure officialisée en 2016. Cette entreprise joue un rôle crucial pour le développement socio?économique de la ville et nous sommes ravis de compter sur leur appui. Leur équipe est bien engagée dans la communauté d’affaires et nous sommes extrêmement fiers de leur nomination à ce prestigieux concours d’affaires », souligne la directrice générale de la CCITR, madame Marie-Pier Matteau.

L’année 2017 marque le 60e anniversaire de Cogeco Connexion qui compte 4 700 employés. À Trois?Rivières, au siège social des opérations pour le Québec, on dénombre 546 employés. Grâce à plusieurs actions, la compagnie est réputée pour son grand sens de l’humanisme puisqu’elle reconnaît que ses employés sont au cœur de sa réussite. L’entreprise a d’ailleurs remporté le Radisson Employeur de Choix, présenté par Emploi-Québec, lors du 32e Gala Radisson de la CCITR le 17 février dernier.

C’est ainsi que la Chambre réitère ses félicitations à Cogeco Connexion pour cette nomination au concours Les Mercuriades, dont les grands gagnants seront dévoilés le 24 avril prochain, lors de la soirée de gala.

À propos de la CCITR
Fondée en 1881, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières unit plus de 800 membres, issus de plus de 600 entreprises, exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie. C’est donc avec fierté qu’elle constitue le plus grand regroupement indépendant de décideurs et de chefs d’entreprises en Mauricie en plus d’apparaître parmi les Chambres les plus actives au Québec.

Dans l’ordre habituel :
Ben Marc Diendéré, La Coop fédérée, Johanne Hinse, vice-présidente, Ventes marché consommateur et Relations avec les communautés Cogeco Connexion, Daniel Boisvert, vice-président, Marketing et Innovation.
Crédit photo : FCCQ

– 30 –

Source :
Marie-Pier Matteau
Directrice générale, Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières
CCITR | 819 375-9628
mpmatteau@ccitr.net

X
X