La directrice générale de la CCITR finaliste pour les prix Mauriciennes d’influence 2017

Par 29 mars 2017Salle de presse

Trois-Rivières, le 28 mars 2017 – Suite au dévoilement des finalistes pour les prix Mauriciennes d’influence 2017, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCITR) est extrêmement fière d’y voir la nomination de sa directrice générale, Madame Marie-Pier Matteau. En plus de ses fonctions à la CCITR, rappelons qu’elle agit également à titre de présidente du Conseil régional des partenaires du marché du travail pour la Mauricie, ce qui contribue grandement à lui valoir une place auprès de ce concours, en plus de toutes ses implications et expériences de travail précédentes.

La Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie (TCMFM), en partenariat avec le Regroupement des Amazones d’Afrique et du Monde (RAAM), rendent hommage à huit femmes qui s’impliquent dans des lieux de décisions de divers milieux. Ce sont donc huit femmes au total (six dans des catégories spécifiques, ainsi que deux autres grands prix pour la Mauriciennes d’influence 2017 et la Mauriciennes d’influence de la relève 2017) qui seront honorées le 28 avril prochain.

Mme Matteau est en nomination dans la catégorie « Développement territorial, affaires et économie sociale communautaire ». Les différentes instances décisionnelles du milieu socio-économique trifluvien bénéficient grandement de l’expertise de ces femmes, qui méritent amplement qu’on les honore. Les connaissances de Mme Matteau, ses compétences ainsi que sa vision du développement, en font une femme dévouée et bien engagée chez nous.

C’est ainsi que le conseil d’administration, l’équipe de la permanence, tous les partenaires de la CCITR tiennent à offrir leurs plus admirables félicitations à Mme Matteau ainsi qu’à toutes les autres femmes finalistes également.

Pour lire le communiqué complet : http://www.cci3r.com/wp-content/uploads/2017/03/Communiqué-de-presse-28-mars-2017_Mauriciennes-dInfluence.pdf

Source :
Pierre Mercier, président
Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières
info@ccitr.net