C’est le temps de déposer votre candidature pour le 32e Gala Radisson (2017)

Par 27 septembre 2016Salle de presse

Trois-Rivières, le 27 septembre 2016 – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières lance aujourd’hui la période de mise en candidature pour le 32e Gala Radisson qui aura lieu, au Delta Trois-Rivières, le 17 février 2017.

« Il est important de prendre le temps de reconnaître et d’honorer ceux et celles qui sont au cœur de notre vitalité socioéconomique. Le temps de célébrer les efforts et les réussites de nos entreprises et de nos gens d’affaires car c’est avec leur détermination et leur énergie que Trois-Rivières grandit. Le Gala Radisson, c’est ça » a souligné le président de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, Pierre Mercier.
La date limite pour déposer une candidature : lundi 14 novembre 2016.  Comment faire?  Allez sur le site web de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières www.ccitr.net section Gala Radisson. Vous y trouverez les conditions d’admissibilité, dans le nouveau Document de référence du Gala Radisson, ainsi que les critères de sélection dans les Cahiers de mise en candidature propres à chacune des catégories.

Le 32e Gala Radisson c’est dix catégories avec finalistes :

• Entreprise de services à l’entreprise
  • Nouvelle entreprise
  • Entreprise de services à la communauté
  • Entreprise culturelle
  • Entreprise commerciale et restauration + de 30 employés
  • Innovation et technologies
  • Nouvelles pratiques d’affaires
  • Industrie touristique
  • Relève professionnelle ou d’affaires
  • Employeur de choix

Et c’est aussi cinq Prix Hommage, sans finalistes :

• Investissement
  • Coup de cœur – Fierté régionale
  • Ambassadeur centre-ville
  • Personnalité féminine
  • Personnalité masculine

Une nouveauté pour les « Personnalités féminine et masculine »
Vous connaissez une personnalité qui s’est distinguée par ses compétences entrepreneuriales et/ou intrapreneuriales, par ses réalisations, son dynamisme et son engagement social? Une personnalité qui aura permis à la ville de profiter des retombées de son rayonnement? La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières vous invite à soumettre sa candidature pour le 32e Gala Radisson en utilisant le Cahier de mise en candidature disponible sur www.ccitr.net section Gala Radisson. Même date limite : 14 novembre 2016.

Un service d’aide pour bâtir votre dossier de candidature
Un service d’aide pour constituer votre dossier de candidature est offert gratuitement par des étudiants du programme de Maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Pour vous prévaloir de ce service, il faut en faire la demande par courriel à denise.bechard@ccitr.net et ce, avant midi, le mardi 11 octobre 2016. Il se peut cependant qu’en fonction du nombre d’étudiants disponibles, on ne puisse répondre favorablement à toutes les demandes si celles-ci sont nombreuses.

La présidente du comité organisateur du 32e Gala Radisson, Annie Branchaud, invite les individus et les entreprises à répondre en grand nombre à cet appel de candidatures et rappelle qu’être finaliste au Gala Radisson, « c’est, entre autres, une bonne occasion d’accroître les opportunités d’affaires et d’élargir son réseau de contacts ».

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières remercie tous ses partenaires financiers, entre autres, le partenaire « Platine » du Gala Radisson, Desjardins Entreprises. Sans eux et sans les nombreux bénévoles qui s’impliquent dans l’organisation du Gala, un tel événement de cette envergure ne pourrait avoir lieu. Merci aux collaborateurs qui travaillent en soutien aux entreprises et qui relayent l’information, à Frédéric Laurin de l’UQTR qui présidera le jury, ainsi qu’à chacun des membres du comité du 32e Gala Radisson :

Annie Branchaud, Acolyte
Brian Pott, Cinetic communication marketing