a été ajouté à votre panier avec succès

Trois-Rivières, le 30 août 2018 – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est fière d’accueillir au sein de son équipe une nouvelle ressource afin d’assurer un remplacement. Il s’agit de Mme Claudia Boisvert, qui agira à titre de chargée de projets aux événements. Comme mandats, cette nouvelle ressource veillera, entre autres, à l’organisation d’activités telles que: La Dégustation les Vins du Monde, les Cafés-rencontres et les Formations RH2.

 

Titulaire d’une Technique de gestion et d’intervention en loisirs obtenu du Collège Laflèche, Mme  Boisvert a occupé différents postes à Trois-Rivières et sur la Rive-Sud. Spécialisée en gestion événementiel, cette dernière a réalisé un stage au sein du Service des loisirs de la Ville de Trois-Rivières, et durant ses études, a travaillé à l’organisation des Délices d’automne et s’est investie dans plusieurs événements trifluviens. Elle a ensuite occupé le poste d’agente de développement à Leucan Mauricie Centre-du-Québec, où elle assurait l’organisation des activités de financement. Également, la jeune femme s’est engagée, au sein de la Jeune Chambre de la Mauricie, où elle s’est impliquée dans l’organisation du Tournoi de golf annuel. Par la suite, Mme Boisvert a été nommée coordonnatrice d’une table de concertation de partenaires, dans le cadre du projet d’Avenir d’enfants, mandat où elle a pu relever de grands défis. Dans les dernières années, elle a mis ses connaissances et son expertise à la tâche en collaborant au démarrage et à la gestion d’une garderie privée.

 

Ayant plus d’une dizaine d’années d’expérience en gestion de projets et dotée d’un sens accru de l’organisation, elle se dit déjà engagée envers la CCI3R : « Je suis très heureuse et surtout fière, de me joindre à l’équipe de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, afin de contribuer au rayonnement des entreprises et au développement socio-économique de la région. Je souhaite mettre à profit ma créativité, mes compétences et mon expérience pour mener à bon port les événements d’envergure qui me seront confiés. Je suis très enthousiaste face à ce nouveau défi et je suis prête à y consacrer les efforts nécessaires, afin de faire de cette saison 2018-2019 un véritable succès » relate Mme Boisvert.

 

À propos de la CCI3R

Fondée en 1881, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières unit plus de 800 membres, issus de plus de 600 entreprises, exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie. C’est donc avec fierté qu’elle constitue le plus grand regroupement indépendant de décideurs et de chefs d’entreprises en Mauricie en plus d’apparaître parmi les Chambres les plus actives au Québec.

-30-

Renseignements :
Marie-Pier Matteau, directrice générale
mpmatteau@cci3r.com

Crédit photo : Stéphanie Chaîné

X
X