140e

Partenaires depuis 140 ans

À Trois-Rivières, la Chambre de commerce et la Commission du havre se sont formées en même temps et avec le même monde.

En 1880, pour doter Trois-Rivières d’un port moderne et concurrentiel, une mobilisation s’organise, qui va mener deux ans plus tard à la création d’une Chambre de commerce et d’une Commission du havre. La Chambre va fournir quatre des cinq membres de la Commission et partager un même secrétariat, assumé par Georges Balcer.

Un grand chantier va suivre pour l’aménagement du port, ainsi que des travaux complémentaires sur la rivière Saint-Maurice. Trois-Rivières se donne les moyens de ses ambitions !

L’Activité du Nouvel An – Édition spéciale 140e se déroulera au Musée Pierre-Boucher qui se trouve au Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières sous la formule d’un 5 à 7 commémoration avec cocktails et bouchées.

Il s’agit d’un événement gratuit pour les membres de la Chambre et au coût de seulement 60 $ pour les non-membres.

Ce sera l’occasion parfaite pour réseauter auprès de 200 personnes d’affaires et de se remémorer 140 ans d’histoire.

Quelle belle façon de débuter la nouvelle année! C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Pour participer > Cliquez ici!