a été ajouté à votre panier avec succès

Le 33e Gala Radisson lève le voile
sur le nom de ses lauréats

Par 16 février 2018aucune catégorie

Crédit photo  : Daniel Jalbert

Le 16 février 2018 – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) et le partenaire Platine de l’événement, Desjardins Entreprises, ont dévoilé, ce soir au Delta Trois-Rivières, le nom des grands lauréats du 33e Gala Radisson.

 

« Quelle fierté pour la Chambre de célébrer la réussite des entrepreneurs de chez nous. Le Gala Radisson, c’est l’occasion privilégiée pour la communauté de découvrir et de reconnaître les organisations qui nourrissent la vitalité économique trifluvienne, mais aussi régionale. Chapeau aux finalistes, félicitations aux lauréats, merci aux partenaires ainsi qu’à tous les artisans de ce magnifique gala », a signalé Mme Amélie St-Pierre, présidente de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, maître d’œuvre du Gala Radisson depuis 15 ans.

 

Les lauréats du 33e Gala Radisson – Catégories avec finalistes

 

Entreprise de services à l’entreprise
Radisson Formation continue et services aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières
Soluce Fiscalité et Comptabilité

 

Entreprise de services à la personne
Radisson Radio-Canada
Cénam – Clinique Multidisciplinaire

 

Entreprise commerciale et restauration (moins de 30 employés)
Radisson Desjardins Entreprises
Boutique Belles de nuit Belles de jour

 

Industrie touristique
Radisson Innovation et Développement économique Trois-Rivières
Le FestiVoix de Trois-Rivières

 

Employeur de choix
Radisson Emploi-Québec
Consultants MESAR

 

Innovation et technologies
Radisson Deloitte
Urgence Portuaire

 

Nouvelles pratiques d’affaires
Radisson École de gestion de l’UQTR
Kruger

 

Nouvelle entreprise
Radisson Innovation et Développement économique Trois-Rivières
Hôtel Oui GO !

 

Entreprise culturelle
Radisson Culture Trois-Rivières
Festival International de Danse Encore

 

Relève d’affaires ou professionnelle
Radisson: Cogeco
Joelle Desaulniers (Collection Joelle Desaulniers)

 

Prix coup de cœur – Mention spéciale du jury

Cette année, la Chambre a pu compter sur l’expertise de M. Henri-Paul Rousseau, vice-président du conseil de Power Corporation et de la Financière Power, à titre de président d’honneur du jury. Il fut bien sûr épaulé par celui qui assure la présidence du jury avec brio depuis plusieurs années, M. Frédéric Laurin, professeur d’économie à l’École de gestion de l’UQTR et chercheur à l’Institut de recherche sur les PME.

 

D’ailleurs, accompagné par les autres membres du jury, ceux-ci ont décidé d’octroyer une mention spéciale du jury à l’entreprise Infinition. Bien qu’elle n’ait pas été retenue comme gagnante dans le cadre restreint de la catégorie où elle avait déposé sa candidature, le jury tenait à souligner l’ensemble des réalisations de cette entreprise innovante.

 

Les lauréats du 33e Gala Radisson – Prix hommage

 

Radisson Trois-Rivières Centre
Prix hommage Ambassadeur centre-ville

  • Olivier Goyette et Stephan Gill (Boutique Don Quichotte) ont reçu le prix Ambassadeur centre-ville pour leur détermination, leur passion et leur fort sentiment d’appartenance au centre-ville de Trois-Rivières.

Radisson MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE, DE LA SCIENCE ET DE L’INNOVATION
Prix hommage Investissement

  • Captel qui s’efforce de rester concurrentiel avec son projet d’expansion visant à accroître son marché et à diminuer ses coûts de production.

Radisson Port de Trois-Rivières
Prix hommage Coup de cœur – Fierté régionale

  • Kruger pour son apport au rayonnement de Trois-Rivières et à la vitalité régionale.

Radisson MALLETTE
Prix hommage Personnalité masculine

  • Jean-Luc Bellemare (Groupe Bellemare) pour ses grandes compétences entrepreneuriales, ses qualités de visionnaire et pour son fort leadership au sein de son entreprise et de sa région.

Radisson DESJARDINS ENTREPRISES
Prix hommage Personnalité féminine

  • Mme Sylvie Myre (Voyages à Rabais, Tours Amérique, Objectif Monde) Son audace, sa détermination et sa vision innovante de l’industrie du voyage font d’elle une personnalité d’exception pour notre région.

Il sera possible de visionner les capsules vidéo présentant les finalistes et les lauréats du 33Gala Radisson en consultant notre site Web à www.cci3r.com. La soirée a été animée par Mme Sophie Bernier et M. Jean-Philippe Nadeau de Radio-Canada Mauricie-Centre-du-Québec. Ont participé également à l’animation de cette soirée mémorable : le comédien Alexandre Laramée Zouéki et les artistes de cirque présentés par Animations Richard Lacroix.

 

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières et le comité organisateur félicitent les finalistes et les lauréats de la cuvée 2018, et remercient tous les partenaires et collaborateurs qui ont rendu possible la tenue de cet événement d’envergure.

 

Les partenaires du 33e Gala Radisson

 

Partenaire Platine : Desjardins Entreprises

 

Partenaires Associés : Radio-Canada Mauricie – Centre-du-Québec et Acolyte

 

Partenaires Or : Cogeco, Culture Trois-Rivières, Deloitte, Desjardins Entreprises, École de gestion de l’UQTR, Emploi-Québec, Formation continue et services aux entreprises du CÉGEP de Trois-Rivières, Port de Trois-Rivières, Innovation et Développement économique Trois-Rivières, Mallette, Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Radio-Canada, Trois-Rivières Centre.

 

Partenaires Cocktail et Service du vin : Bourassa, Brodeur, Bellemare ressources humaines et RBC Banque Royale

 

Partenaires Bronze, Réseaux sociaux, Centres de table : Boulangerie Guay, Caron Chaussures, Centre commercial Les Rivières, M. Jean-Denis Girard député de Trois-Rivières , M. Pierre-Michel Auger député de Champlain, Groupe Brunelle, Groupe Somavrac, Investissement Québec, Labranche, Therrien, Daoust, Lefrançois, Métro Plus Fournier, Olymbec, REZO l’agence sociale, Il était une FLEUR par le Centre des roses.

 

Partenaires médias : Le Nouvelliste, Ici Médias, Radio-Canada Mauricie-Centre-du-Québec, TVA Trois-Rivières, Bell Média (94,7 Rouge et Énergie 102,3), Cogeco Média (106,9 FM Mauricie et Rythme FM 100,1).

 

Le comité organisateur du 33e Gala Radisson
Mme Valérie Bourgeois, Boréalis
Mme Annie Branchaud, Acolyte (présidente du comité)
Mme Hélène Brouillette, retraitée Collège Laflèche
M. Jérôme Casaubon, Desjardins Entreprises
Mme Isabelle Côté, Il était une FLEUR par le Centre des Roses
Mme Manon Dessureault, Mallette
Mme Véronique Racine, Deloitte
M. Brian Pott, Cinetic

-30-

Informations :
Catherine Lajoie
Coordonnatrice aux événements
819-375-9628/catherine.lajoie@cci3r.com

X
X