33e Gala Radisson
Dévoilement du thème, des animateurs et des partenaires

Par 17 janvier 2018Salle de presse

Le 17 janvier 2018 – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières a procédé, aujourd’hui, au dévoilement du thème du 33e Gala Radisson qui aura lieu le 16 février prochain, au Delta Trois-Rivières.

Le thème : Le vent dans les voiles

Ce thème a été retenu parce qu’il s’établit un beau parallèle entre la navigation et l’entrepreneuriat. Selon Mme Annie Branchaud, directrice des opérations chez Acolyte Communication qui a conçu et développé les outils de communication du 33e Gala Radisson, « une expédition où l’entrepreneur donne la direction à son équipage et déploie les voiles pour partir à l’aventure et affronter les tempêtes. L’entrepreneur est le capitaine du navire, le point de repère qui manœuvre pour faire cheminer l’entreprise et faire vivre des succès, mais aussi être solidaire lorsque la mer est plus agitée.»

Les animateurs de la soirée : Sophie Bernier et Jean-Philippe Nadeau

Le 33e Gala Radisson sera animé par les deux présentateurs de nouvelles qu’on peut entendre tous les soirs au Téléjournal Mauricie-Centre-du-Québec. Forts aimés du public, Sophie Bernier et Jean-Philippe Nadeau formeront un duo qui promet.

Des surprises viendront agrémenter la soirée, mais évidemment la découverte des finalistes et des lauréats occupera une grande place. Mme Nancy Sabourin, chef des services français de Radio-Canada Mauricie-Centre-du-Québec, rappelle qu’à cette fin, des vidéos en entreprise ont été produites par son équipe. Dans la semaine suivant le Gala, toutes ces capsules vidéos seront mises en ligne sur le site Web de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières. « Et nous les utiliserons sur la page Facebook d’ICI Mauricie-Centre-du-Québec afin de mettre en valeur les lauréats du 33e Gala Radisson, » précise-t-elle.

Les partenaires : 40 fois merci !

Une quarantaine de partenaires et de collaborateurs se sont alliés à la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières pour assurer la réussite du 33e Gala Radisson et promouvoir ses finalistes et ses lauréats.

Partenaire platine : Desjardins Entreprises.

Partenaires associés : Radio-Canada, Acolyte Communication.

Partenaires OR (Partenaires de Prix Radisson) : Cogeco, Cultur3R, Deloitte, Desjardins Entreprises, École de gestion de l’UQTR, Emploi-Québec, Formation continue et services aux entreprises du CÉGEP de Trois-Rivières, Port de Trois-Rivières, Innovation et Développement économique Trois-Rivières, Mallette, Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Radio-Canada, Trois-Rivières Centre.

Partenaires BRONZE : Boulangerie Guay, Député de Trois-Rivières Jean-Denis Girard, Député de Champlain Pierre-Michel Auger, Investissement Québec, Centre commercial Les Rivières, Métro Plus Fournier, Olymbec, Groupe Somavrac, Caron Chaussures, Groupe Brunelle, Labranche, Therrien, Daoust, Lefrançois.

Cocktail et Vin: Bourassa Brodeur Bellemare et RBC Banque Royale.

Centres de table: Il était une FLEUR (par le Centre des roses)

Site Web, Réseaux sociaux, Médias : Cinetic communication marketing, REZO l’agence sociale, Le Nouvelliste, Ici Médias, Radio-Canada Mauricie-Centre-du-Québec, TVA Trois-Rivières, Bell Média (94,7 Rouge et Énergie 102,3), Cogeco Média (106,9 FM Mauricie et Rythme FM 100,1).

Les billets pour la soirée du 33e Gala Radisson sont en vente au coût de 145 $ (taxes en sus), incluant cocktail, banquet et spectacle, à la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières. Il est possible de réserver une table pour huit (8) personnes ou encore une table pour dix (10) personnes. Pour information : 819 375-9628 ou catherine.lajoie@cci3r.com.

Information :
Catherine Lajoie