Le voile est levé : la période de mise en candidature pour le 33e Gala Radisson est débutée

Trois-Rivières, le 10 octobre 2017 – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) lance aujourd’hui la période de mise en candidature pour le 33e Gala Radisson qui aura lieu, au Delta Trois-Rivières, le 16 février 2018.

Un moment fort attendu par les entrepreneurs trifluviens afin d’honorer celles et ceux qui sont au cœur de notre vitalité socioéconomique. «C’est le moment de célébrer les efforts et les réussites de nos entreprises et de nos gens d’affaires, car c’est avec leur détermination et leur énergie que Trois-Rivières vibre» a souligné la présidente de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, Amélie St-Pierre.

La présidente du comité organisateur, Annie Branchaud, invite les individus et les entreprises à répondre en grand nombre à cet appel de candidatures et rappelle qu’être finaliste au Gala Radisson, «c’est une opportunité d’affaires incroyable qui permet d’élargir son réseau de contacts et d’être reconnue dans la communauté d’affaires trifluvienne».

La date limite pour déposer une candidature : vendredi 17 novembre 2017.  Comment faire?  Simple! Allez sur le site web de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières www.cci3r.com section Gala Radisson. Vous y trouverez les conditions d’admissibilité, dans le Document de référence du Gala Radisson, ainsi que les critères de sélection dans les Cahiers de mise en candidature propres à chacune des catégories.

Le 33e Gala Radisson c’est dix catégories avec finalistes :

• Entreprise de services à l’entreprise
  • Nouvelle entreprise
  • Entreprise de services à la personne
  • Entreprise culturelle
  • Entreprise commerciale et restauration moins de 30 employés
  • Innovation et technologies
  • Nouvelles pratiques d’affaires
  • Industrie touristique
  • Relève professionnelle ou d’affaires
  • Employeur de choix

Et c’est aussi cinq Prix Hommage, sans finalistes :

• Investissement
  • Coup de cœur – Fierté régionale
  • Ambassadeur centre-ville
  • Personnalité féminine
  • Personnalité masculine

Prix Hommage « Personnalités féminine et masculine »
Vous connaissez une personnalité qui s’est distinguée par ses compétences entrepreneuriales et/ou intrapreneuriales, par ses réalisations, son dynamisme et son engagement social? Une personnalité qui aura permis à la ville de profiter des retombées de son rayonnement? La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières vous invite à soumettre sa candidature pour le 33e Gala Radisson en utilisant le Cahier de mise en candidature disponible sur www.cci3r.net section Gala Radisson. Même date limite : vendredi 17 novembre 2017.

Les noms des finalistes seront dévoilés lors d’une conférence de presse qui se tiendra le mercredi le 17 janvier 2018 au Foyer de la Salle Thompson.

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières remercie tous ses partenaires financiers, entre autres, le partenaire « Platine » du Gala Radisson, Desjardins Entreprises. Sans eux et sans les nombreux bénévoles qui s’impliquent dans l’organisation du Gala, un tel événement de cette envergure ne pourrait avoir lieu. Merci aux collaborateurs qui travaillent en soutien aux entreprises et qui relayent l’information, à Frédéric Laurin de l’UQTR qui présidera le jury, ainsi qu’à chacun des membres du comité du 33e Gala Radisson :

Annie Branchaud, Acolyte
Brian Pott, Cinetic communication marketing