Nouvelle plate-forme d’économie de partage

SERVICE GRATUIT POUR LES MEMBRES – La Chambre vient de conclure une entente avec un projet national en économie de partage, une initiative des plus innovantes, pour vous! Le partage d’actifs est un moyen simple et efficace de dynamiser votre entreprise. Dans le contexte mondial de l’économie de partage, on propose une plate-forme qui offre les avantages indéniables de l’économie de partage à toute la communauté.

AVANTAGES :

• Générer des revenus
  • Faire des économies
  • Accéder à un puissant réseau
  • Aider l’environnement.

Ce que vous avez à gagner:

• Obtenir un accès exclusif à cette nouvelle plate-forme en ligne conçue pour apporter plus d’opportunités pour votre entreprise.
  • Accroître votre visibilité en étant les premiers lors du lancement officiel.
  • Être en vedette sur le bulletin de l’entreprise en économie de partage, envoyé à des milliers d’entreprises à travers la province.

Après avoir réservé votre compte en suivant ce lien, notre partenaire vous contactera pour vous donner accès et répondre à vos questions.

Participez à la plus grande initiative d’économie collaborative en
Amérique du Nord!