Doublement plus grand pour SUSHIZO centre-ville

Trois-Rivières, le 4 avril 2018 – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) est fière de souligner la réouverture d’un restaurant membre de l’organisation, soit Sushizo. « La Chambre est toujours fière de voir ses membres entrepreneurs faire preuve de courage et de vision. Le déménagement du restaurant de Mme Paskale Méthot témoigne de la vitalité économique de chez nous, particulièrement dans le secteur du centre-ville », souligne d’emblée la directrice générale de la CCI3R, madame Marie-Pier Matteau.

En effet, l’entrepreneure trifluvienne Paskale Méthot, accompagnée de son associée Jessy Gagnon Simard, a choisi de répondre aux besoins de sa clientèle toujours en expansion. Le local de la succursale centre-ville offrait un espace restreint avec ses 22 places. En déménageant dans local voisin, non seulement l’emplacement demeure convoité par sa proximité avec d’autres services, mais il permettra désormais d’accueillir plus de 45 clients. Dotée d’un espace fermé pour les groupes privés ou pour les 5 à 7, la succursale inaugurera sa terrasse dans les prochaines semaines, ce qui augmentera aussi la capacité d’accueil. Fondée en 2010, l’entreprise compte dorénavant trois succursales en Mauricie soit centre-ville, boulevard des Forges et Bécancour.

« L’histoire de Sushizo a débuté à l’intérieur de la Place Royale, au cœur du centre?ville trifluvien et c’était primordial de conserver ces facteurs gagnants pour la suite de l’aventure. Or, on devait régulièrement refuser des clients par manque de places, c’est donc un immense bonheur pour mon associée Jessy et moi d’offrir le double de superficie à nos précieux clients en transposant l’âme de nos sushis dans le local voisin. Je tiens à souligner la collaboration de Femmessor Mauricie et de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, deux organisations toujours prêts à m’appuyer dans mes projets d’expansion », partage celle qui soutient que la succursale urbaine demeure l’endroit parfait pour les dîners d’affaires.

Le commerce qui priorise fraîcheur et qualité aura pignon sur rue dans un immeuble bien connu, c’est-à-dire au 1350, rue Royale à Trois-Rivières

Renseignements :
Paskale Méthot, propriétaire