Départ à la retraite
Jean-Claude Gendron

La Chambre a profité de la tenue de son traditionnel Cocktail du Nouvel An pour souligner de façon officielle le départ à la retraite de celui que l’on surnomme le gardien de l’histoire de la Chambre, M. Jean-Claude Gendron. Celui-ci s’était occupé de cette activité pendant de nombreuses années, il était tout naturel qu’amis, anciens collègues, partenaires et gouverneurs se retrouvent pour souligner ses 35 ans de carrière.

Ce fut également l’occasion idéale pour lui remettre quelques surprises, dont une magnifique photo du « Manoir Boucher de Niverville », encadrée et conservée par Patrimoine Trois-Rivières. Lieu patrimonial Trifluvien, cet édifice a hébergé les bureaux de la Chambre pendant 75 ans. Sur l’image, on aperçoit M. Gendron tenant l’oeuvre, entouré de la présidente du conseil d’administration Amélie St-Pierre et Marie-Pier Matteau, directrice générale.

Bonne retraite Jean-Claude!