Avis de nomination
Gabrièla Bédard

Trois-Rivières, le 30 novembre 2017. – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) et Trois-Rivières Centre sont fières d’accueillir au sein de leurs équipes respectives une nouvelle ressource qui partagera son temps dans les deux organisations, soit Mme Gabrièla Bédard.

Diplômée de l’Université du Québec à Trois-Rivières en administration des affaires/marketing, cette fille originaire de la Mauricie a d’abord développé des habiletés en administration et en ressources humaines chez Vigi Santé les Chutes. C’est lors de son stage au Baluchon Eco-Villégiature que Gabrièla se découvre un intérêt pour l’événementiel alors qu’elle accompagne la déléguée aux ventes dans l’organisation d’événements corporatifs. Elle a ensuite développé son expérience en tant que représentante aux ventes internes et au marketing chez Infoteck, Service affaires où elle a organisé des événements informationnels sur l’informatique auprès de partenaires d’affaires ainsi que le IronBen, un événement de course à pied où les profits sont remis à la recherche pour la fibrose kystique. Elle acquiert aussi, au sein de cette entreprise, des compétences en communications et en stratégies marketing. C’est un tout nouveau défi qui attend Gabrièla, mais elle est prête à travailler fort pour ces deux organisations pour qui le développement économique est un enjeu important.

En ce qui concerne la CCI3R, cette nouvelle ressource veillera à l’organisation d’activités, telles que les Cafés?rencontres, les Formations RH2, le Sommet de l’Innovation, et le Cocktail de la rentrée. Pour ce qui est de Trois-Rivières Centre, Gabrièla œuvrera à l’organisation des différentes activités pour les membres et partenaires, dont les midis-travailleurs, Trois-Rivières à table et d’autres événements de l’organisation.

« Je suis très fébrile et enthousiaste à l’idée d’occuper ces fonctions pour deux organisations qui sont parties prenantes de notre développement économique. Mes expériences de travail précédentes ainsi que mes diverses implications m’aideront grandement à relever ce nouveau défi hyper stimulant. Entourée de précieux partenaires de divers secteurs, je ferai ce qu’il y a de mieux pour honorer les fonctions qu’on m’a conférées », exprime celle qui est en poste depuis le 13 novembre dernier.

À propos de la CCI3R
Fondée en 1881, la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières unit plus de 800 membres, issus de plus de 600 entreprises, exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie. C’est donc avec fierté qu’elle constitue le plus grand regroupement indépendant de décideurs et de chefs d’entreprises en Mauricie en plus d’apparaître parmi les Chambres les plus actives au Québec.

À propos de Trois-Rivières Centre
Trois-Rivières Centre est la société de développement commercial responsable du développement et de la vitalité économique du centre-ville. À ce jour, elle compte près de 450 commerces et entreprises, ce qui représente plus de 6 000 employés. Par la mobilisation de sa communauté d’affaires et la force de l’organisation, le centre-ville se positionne comme le cœur dynamique de Trois-Rivières où se mêlent gastronomie, culture, festivités et affaires.

Renseignements :
Marie-Pier Matteau