FINALISTES ET LAURÉATS 2018

Découvrez ici les finalistes et lauréats du 33e Gala Radisson

Catégories avec finalistes

Entreprise de services à l’entreprise | Radisson Formation continue et services aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières

Ce Radisson est décerné à une entreprise de services destinés à l’entreprise; distributions, commerces de gros, services professionnels, services-conseils, technologies de l’information et autres.

LES FINALISTES

Soluce Fiscalité et Comptabilité – GAGNANT

Clic – Le Réseau Linguistique

Urgence Portuaire

Entreprise de services à la personne | Radisson Radio-Canada

Ce Radisson est décerné à une entreprise vendant des services destinés aux particuliers; services de soins personnels, services professionnels, services de soins médicaux, services de garde, maisons d’hébergement et autres, excluant les entreprises de services publics et les organismes sociaux.

LES FINALISTES

Cénam – Clinique Multidisciplinaire – GAGNANT

Hôpital vétérinaire Les Rivières

Hôpital vétérinaire Trifluvien

Entreprise Culturelle | Radisson Culture Trois-Rivières

Ce Radisson est décerné à une entreprise dont les principaux produits et services sont de nature culturelle ou artistique. Entrent dans cette définition les maisons d’édition, les musées et centres d’exposition, les salles de spectacle, les compagnies de théâtre, de danse, de musique, les librairies, les événements culturels, les entreprises de services de sonorisation, en éclairage, les compagnies de services de techniques de scène, etc. 

LES FINALISTES

Festival International de Danse Encore – GAGNANT

Corporation Secondaire en spectacle

Le Costumier Chavigny

Entreprise commerciale et restauration (moins de 30 employés) | Radisson Desjardins Entreprises

Ce Radisson s’adresse à une entreprise vendant des produits aux particuliers. Sont admissibles les entreprises offrant des services de vente au détail au grand public à partir de points de vente établis, incluant les entreprises de restauration et excluant les entreprises de services publics et les organismes sociaux.

LES FINALISTES

Boutique Belles de nuit Belles de jour – GAGNANT

Binerie Chik du centre-ville

Le Buck – Pub Gastronomique

Innovation et technologies | Radisson Deloitte

Ce Radisson est décerné à une entreprise s’appuyant sur des technologies innovatrices ou ayant développé de nouvelles technologies pour offrir des produits/services innovateurs et/ou pour améliorer leurs procédés.

LES FINALISTES

Urgence Portuaire – GAGNANT

Kruger

Plastique ThermoSoudure

Nouvelles pratiques d’affaires | Radisson École de gestion de l’UQTR

Ce Radisson est décerné à une entreprise qui se démarque en s’appuyant sur de nouvelles pratiques d’affaires, que ce soit dans le domaine du développement durable, du marketing et/ou de la gestion du capital humain.

LES FINALISTES

Kruger – GAGNANT

Grand Prix de Trois-Rivières

Hôpital vétérinaire Les Rivières

Nouvelle entreprise | Radisson Innovation et Développement économique Trois-Rivières

Ce Radisson est décerné à une entreprise qui se démarque en s’appuyant sur de nouvelles pratiques d’affaires, que ce soit dans le domaine du développement durable, du marketing et/ou de la gestion du capital humain.

LES FINALISTES

Hôtel Oui Go ! – GAGNANT

Construction RLR Turcotte

L&P Vêtements

Industrie touristique | Radisson Innovation et Développement économique Trois-Rivières

Ce Radisson est décerné à un acteur de l’industrie touristique trifluvienne. Entrent dans cette catégorie un attrait, un événement grand public, un événement sportif, un congrès d’affaires, un lieu d’hébergement ou même une personnalité touristique marquante. 

LES FINALISTES

Le FestiVoix de Trois-Rivières – GAGNANT

Festival International de Danse Encore

Hôtel Oui Go!

Relève d’affaires ou professionnelle| Radisson Cogeco

Ce Radisson est décerné à une personnalité du milieu des affaires âgée de 35 ans et moins au 30 septembre 2015, reconnue pour ses réalisations et son dynamisme, impliquée et ayant participé à l’essor économique de son milieu.

LES FINALISTES

Joelle Desaulniers (Collection Joelle Desaulniers) – GAGNANT

Joël Gallant (Clic – Le Réseau Linguistique)

Patrick Massicotte (Soluce Fiscalité et Comptabilité)

Employeur de choix | Radisson Emploi-Québec

Le Radisson « Employeur de choix » est décerné à l’entreprise qui s’est démarquée par l’innovation de sa gestion des ressources humaines et qui est inspirante dans son milieu pour développer la qualité de son environnement de travail et le sentiment d’appartenance au sein de son équipe.

LES FINALISTES

Consultants MESAR – GAGNANT

CDEC de Trois-Rivières

Soluce Fiscalité et Comptabilité

Prix Hommage

Investissement | Radisson Ministère de l’économie, de l’innovation et des exportations (MEIE)

Ce Radisson est décerné à une entreprise qui se distingue par l’application d’un plan d’investissement sérieux et dynamique de nature à contribuer au développement socio-économique de la ville de Trois-Rivières.

RÉCIPIENDAIRE

Captel

Coup de cœur – fierté régionale | Radisson Hydro-Québec

Ce Radisson est décerné à une entreprise, un groupe d’individus ou une organisation établi sur le territoire de Trois-Rivières, choisie par un jury composé de journalistes économiques, qui se distingue par sa contribution particulière au développement économique de la Ville que ce soit par sa création d’emplois, ses performances d’affaires, ses réalisations, son projet de relève ou par son apport au développement d’un créneau d’avenir.

RÉCIPIENDAIRE

Kruger

Personnalité masculine | Radisson Mallette

Ce Radisson est décerné à une personnalité d’affaires masculine qui se distingue par ses compétences entrepreneuriales, ses réalisations dans son secteur d’activités, par son dynamisme et par son implication sociale, corporative ou personnelle. Cette personne aura permis à la région de profiter des retombées de son rayonnement et/ou de son succès d’affaires. Ses réalisations font honneur à la ville de Trois-Rivières (aucune personnalité politique n’est admissible).

RÉCIPIENDAIRE

M. Jean-Luc Bellemare (Groupe Bellemare)

Personnalité féminine | Radisson Desjardins Entreprises

Ce Radisson est décerné à une personnalité d’affaires féminine qui se distingue par ses compétences entrepreneuriales, ses réalisations dans son secteur d’activités, par son dynamisme et par son implication sociale, corporative ou personnelle. Cette personne aura permis à la région de profiter des retombées de son rayonnement et/ou de son succès d’affaires. Ses réalisations font honneur à la ville de Trois-Rivières (aucune personnalité politique n’est admissible).

RÉCIPIENDAIRE

Mme Sylvie Myre (Voyages à Rabais, Tours Amérique, Objectif Monde)

Ambassadeur centre-ville | Radisson Société de développement commercial centre-ville de Trois-Rivières

Ce Radisson s’adresse à un membre de la Société de développement commercial qui a démontré une implication ou un intérêt marqué pour le centre-ville de Trois-Rivières, pour son développement et sa revitalisation. Il s’est distingué également par une croissance ou une volonté de croissance de ses affaires.

RÉCIPIENDAIRE

MM. Olivier Goyette et Stephan Gill (Boutique Don Quichotte)

PARTENAIRES DU GALA RADISSON

PARTENAIRE PLATINE

PARTENAIRE ASSOCIÉ

PARTENAIRE ASSOCIÉ

PARTENAIRE WEB

Cinetic